nico1375 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je suis passé sous Jelly Bean ce matin. J'ai laissé le launcher d'origine et je n'aime pas du tout le rangement des applis avec défilement horizontal en mode page (comme l'iphone). Je préfère de loin le défilement vertical qu'il y avait sur les version pré-ICS. Est-ce que l'on peut le régler? Je n'ai pas trouvé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sous Jelly Bean? Vraiment? Ou bien ton clavier a-t-il fourché et fait un lapsus, tout tourneboulé qu'il était par la conférence d'hier? :P Quoiqu'il en soit, ICS ou JB il me semble bien que le fonctionnement est le même, et que la seule manière de récupérer un défilement vertical est de changer de launcher... (si on parle bien entendu du launcher de base....) Si tu aimes vraiment le launcher de base, tu peux essayer Nova Launcher ou Apex Launcher qui en sont des versions améliorées, c'est à dire avec plus d'options.. Je ne sais cependant pas si ils proposent le défilement vertical, ne les ayant jamais essayé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui Jelly Bean, installé ce matin, tu le trouveras sur xda. Justement, je connais Nova et Apex mais le launcher de base ayant été amélioré j'aimerais en profiter un peu. Et ce défilement horizontal je déteste ça. Tant pis, je ferai avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 T'as réussi à récupérer et à installer Jelly Beans mais tu poses une question aussi simple que ça... Mahin :^) Surtout que venir nous demander à nous si on peut faire tel ou tel réglage sous JB c'est un peu gros o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 haha, la question, c'est juste pour dire qu'il a Jelly Bean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je comprends pas trop les 2 derniers commentaires. Habituellement j'utilisais un autre launcher que celui d'origine (ADW, Nova, Apex, selon les humeurs). Là avec "project butter" je voulais tester la fluidité du launcher d'origine, et effectivement je me heurte au manque de personnalisation. Quant à avoir Jelly Bean c'est pas un concours de quequette, tout le monde peut le télécharger et l'installer, il suffit d'avoir un nexus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Utilise nova ou apex pour de la personnalisation si se qui t'oblige a rester sur lui de base et le projet butter sache qu'il s'applique a l'ensemble du système et donc aussi au autre launcher et pour jb il a raison plusieurs portage sont en cours sur plusieurs smartphone Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 c'est vrai que c'est idiot de ma part, je le savais pourtant que ça s'appliquait à l'ensemble de l'os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 tout le monde peut le télécharger et l'installer, il suffit d'avoir un nexus... \o/ Tu te contredis mon cher ! Et personnellement, ayant un Nexus S qui dort dans un coin, je n'ai pas de ROM fiable pour Jelly Beans à lui installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.