Aller au contenu

clavier et qwertz après passage seus ou pc companion


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je cherche a repasser en 2.1, chose que j'ai faite avec succès mais mon clavier physique est toujours en Qwertz.

J'étais auparavant en ICS (Naa kernel).

A chaque fois que je remets en valeurs usines avec update service (pc companion ne fonctionne pas) mon clavier est en qwertz.

Bien sur si je root le telephone je peux ensuite changer le clavier avec mini rom manager mais je souhaite vraiment remettre le téléphone d'origine en Français.

Toute idée ou lien pour retrouver le kernel d'origine sont les bienvenus (si c'est bien le problème, j'ai testé avec 3 différents).

Merci par avance,

AndromacK.

EDIT : j'ai réessayé avec PC companion, la mise a jour s'est effectuée mais toujours le clavier en qwertz :(

RE EDIT : je ne suis plus sûr que mon problème vienne du KERNEL mais le clavier physique est toujours en qwertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune idée non désolé, moi j'ai restaurer plusieurs fois avec update service et j'avais bien le clavier azerty donc je comprend pas pourquoi toi ça te le met en qwertz =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai réussi a feinter en rootant, j'ai remis le clavier azerty avec mini rom manager et je suis ensuite allé dans confidentialité pour tout effacer mais cela reste tout de même un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...