Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai actuelle un zte blade qui boot sur un un ecran blanc puis un peut moins blanc et finalement le noir complet le telephone a durer 6 mois normalement et comme par hasard la garantie et expireé donc c'est la derniere fois que je prends une marque aussi peut connue qu'elle aille se faire foutre profondément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de violence pour un problème technique, ça peut arriver à tout le monde, je fais actuellement tourner un Blade qui date de la sortie officiel, donc y a ... Un moment, il a été flashé et re-flashé et il est tout frais encore ajd !

Tu as contacté le SAV où tu l'as acheté pour avoir des renseignements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis 1 an et tjs nickel, flashé et reflashé également, si je dois un jour changer, je resterai sur ZTE sans soucis!

J'ai 2 cop qui ont Samsung (ace) et qui sont enmerdé de toutes part! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes connaissances, j'en connait qui on eu des SE ou Samsung qui disfonctionnait dès le début...

Mais si un jour paf ça fait ça c'est que t'as du lui faire un truc, ça vient pas du jour au lendemain, je viens de regarder sur google et j'ai rien trouvé, donc ça n'arrive à personne.

Au lieu de cracher sur ZTE, prend mieux soin de tes affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut desoler pour mon enervement mais bonn quans tu vient de rater ton controle a cause du zte qui te lache...enfin bref je vous reecrit car j'ai reussi a le renvoyer au sav et il me l'ont rendu mais maintenant je vois qu'il est en 2.2 :/ sa veut dire qu'ils ont refait leur maj donc je suis en gen2 donc je peut plus rooter ? et donc plus flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...