Aller au contenu

Trop de choix.. tue le choix :D

Recommended Posts

Coucou !

Mon dieu que j'en est marre.. :mad: Cela fais presque 3 mois que je cherche un smartphone haut de gamme pour remplacer l'horrible Wave 1 que je possède.

J'ai beau regarder des tonnes de tests sur les smartphones je trouve des défauts a tout le monde ! ( oui oui je suis difficile :P )

Pour l'instant j'hésite entre :

- Sony Xperia S

- Samsung Galaxy Nexus

- HTC One X

- Samsung Galaxy S3

Je compte utiliser mon téléphone pour tout a savoir : -Téléphoner ( LOL )

- Sms

- Mms

- Internet

- Jeux, applications etc..

-Multimédia ( a savoir énormément de séries )

Sony Xperia S

Niv design j'adore ! Ce qui me plait moins et la lenteur sur le home et sur internet. Peut-être qu'avec ICS cela pourrait changer mais pas encore de news tests.

Samsung Galaxy Nexus

Niv design pareille que le S. J'adore ICS brut, et d'avoir les prochaine MAJ avant tout le monde B)

Comme dit plus haut je vais énormément mettre de série, zik etc.. donc les 16 GO..

De plus plusieurs personnes disent que les performances ne sont pas top.. Le capteur est de 5 Mégapixels.

Htc One X

Sense pas top.. Et surtout le problème de surchauffe.. Coté design j’adhère !

Le fameux S3...

Desgin horrible !! Je déteste ^_^ TouchWizz beurk.. Sinon le reste j'aime bien ( passez de 3.3 a 4.8) WOUAHH !

Bref, je crois que je me déciderai jamais.. Merci d'avance !

Mmmmh, donc en gros ca te laisse comme choix le Sony Xperia S ou le Galaxy S3.

Le Sony Xperia S est pas mal, mais moins puissant que le Samsung, en plus niveau mise à jour, le Galaxy S3 aura la 4.1 que le Xperia S, ce n'est pas certain... ( Et parlons encore moins de la prochaine version... )

Après niveau design, on adère ou pas... Personnellement je n'aimais non plus pas le design du S3, ni TouchWiz, mais depuis que je l'ai je lui trouve pleins d'avantages. :) ( Puis de toute manière je n'aime pas celui du S. ^^ )

PS : J'aime bien le titre. ;)

Modifié par diaryscrazyman™

Pour le Galaxy Nexus, ses performances sont quand même très bonne c'est du Dual Core faut pas non plus exagérer. Après c'est du Texas Instrument mais il est impossible de décerner la différence si tu met le SII ou le Note à coté par exemple.

Sinon le Xperia S est pas mal. Attention aux taches jaunes :)

Et puis les deux autre. Tu dis ne pas aimer alors laisse béton :P

Je penses que vu ton cas,y te reste le S et le GS3, après ça ce choisi au niveau du design :).

Perso je prendrais même pas le S3 en rêve. j'opterais pour le S donc, ou le one X si tu comptes pas dépasser les 32go de stockage de série (ce qui serait étonnant si tu es un fan :P)

Pour le Galaxy Nexus, ses performances sont quand même très bonne c'est du Dual Core faut pas non plus exagérer. Après c'est du Texas Instrument mais il est impossible de décerner la différence si tu met le SII ou le Note à coté par exemple.

Sinon le Xperia S est pas mal. Attention aux taches jaunes :)

Et puis les deux autre. Tu dis ne pas aimer alors laisse béton :P

Non, il a vraiment un harware dépassé comparé à ce qui se fait, surtout pour les gamers

Non, il a vraiment un harware dépassé comparé à ce qui se fait, surtout pour les gamers

Qu'est ce que t'entends par "Gamer" ?

Je joues à "Plants VS zombies" j'en suis un ? :D

-_-' ... Faut arrêter de déconner, autant je sais rester des heures devant un bon jeu PC, autant sur smartphone ça t'éclate tellement la tronche d'avoir un écran de moins de 5" que tu dois a moitié caché a causes de tes doigts que je suis incapable de jouer plus de 45 minutes. Sérieux avec mon Razr je fais tourner tout ce que je veux et le Galaxy nexus est un cran au dessus (petit cran). Donc c'est faux de dire ça.

Je suis juste déçu de pas avoir pu acheter un Xperia play 2 tellement le 1 était ultra pratique pour jouer.

le Sony Xperia est devenu très fluide et réactif que ce soit web ou interface avec ICS d'apres les retours utilisateurs et il existe une vidéo sur youtube d'un SXS sous ICS mais si tu veux garder ton smartphone assez longtemps, je te conseillerai plutot un GS3 de par ses performances surtout son processeur , sa batterie amovible, son port micro sd mais aussi sa communauté qui va très vite se former.

Tu vas chez un operateur et si tu leur demande d'essayer ils te les sortiront d'une salle

Sinon je pense que si tu as le choix fonçe sur le galaxy s3 qui est le plus puissant, celui qui decôte le moins, celui avec le meilleur ecran , il a un bon apn (l'apn est un peu inferieur au xperia mais plus puissant que les autres) et c'est le plus leger (je crois)

Qu'est ce que t'entends par "Gamer" ?

Je joues à "Plants VS zombies" j'en suis un ? :D

-_-' ... Faut arrêter de déconner, autant je sais rester des heures devant un bon jeu PC, autant sur smartphone ça t'éclate tellement la tronche d'avoir un écran de moins de 5" que tu dois a moitié caché a causes de tes doigts que je suis incapable de jouer plus de 45 minutes. Sérieux avec mon Razr je fais tourner tout ce que je veux et le Galaxy nexus est un cran au dessus (petit cran). Donc c'est faux de dire ça.

Je suis juste déçu de pas avoir pu acheter un Xperia play 2 tellement le 1 était ultra pratique pour jouer.

Bah y'a des gens qui kiffent jouer sur GTA3 dans le train, asphalt 6 et autres hein

Alors peut être qu'il fait tourner les gros jeux actuels, mais il tiendra pas longtemps avec les nouveaux

Oui c'est également ce que je pense , quant je vois qu'un Arc S fait tourné sans gros soucis un GT3 , je me dis que les dual bien optimisé (Note , GS2 , Nexus , Razr , SXS etc ..) ont encore un bon bout de temps avant de lacher prise.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...