nonau Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le S3 aussi a des mises à jour, juste pas aussi rapide... Il aura certainement Key Lime Pie encore donc niveau mises à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Le problème c'est que j’adhère pas du tout touchwizz mais j'adore ICS brut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Niv perf je donne le point pour le S3 mais pour ics brut et les maj le point va vers le nexus, bref j'arrive pas a trancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Une Rom custom AOSP ferais l'affaire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui mais pu de garantie.. De plus je ne les jamais fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Faut pas avoir peur de ces choses la, surtout sur du Samsung C'est ce qu'il y a de plus simple à bidouiller Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Si je met la ROM est que 6 mois après mon S3 a un problème, je suis dans la mer** .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mais non J'ai encore jamais entendu parlé d'un appareil refusé au sav à cause d'une Rom custom Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Si on ajoute la rom y'a tj possibiliter de l'enlever, nan ? PS: je vais surement l'acheter cette aprém' :) Modifié 30 juin 2012 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bien sur Toujours moyen de revenir à une config d'origine Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Donc si je le met puis que après je l’enlève le SAV ne verra rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Le SAV s'en fiche ils se prennent pas la tête Ils étudient pas minutieusement chaque appareils Ils regardent simplement ton commentaire pour déterminer la cause Mais dans tout les cas ils se prendrons pas la tête Si c'est logiciel ils vont te flasher la dernière maj pour ton appareil Si c'est matériel ils vont te changer la carte mère Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Voila j'ai acheter le S3 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Content ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.