Aller au contenu

quelle ROM prendre...? [HELP]


Recommended Posts

donc biensur j'ai un ace veritable lol S5830

et je dois dire que j'ai tester ENORMEMENT de ROMs...

et la je suis en detresse LOL je ne sais plus laquelle mettre.. je change sans arret...

donc dites moi celle que vous adorez individuellement et je les (ré)essaye ...

stock ou custom... (pas la CM9 de Maclaw ni la paranoidandroid)

j'espere que vous serez nombreux a repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur la Stock lite j'ai un backup d'aileurs mais je la trouve pas extraordinaire niveau interface .. j'adore le lockscreen mais si je mets gosmspro ben le lockscreen affiche plus les messages... sans compté que je deteste go luncher ...

je viens de mettre la infinity return et elle me gave déja :o je met la stock lite la

je te cache pas que samedi je met la LeWaOS 2.0 ^^ je suis le compte a rebours ! xD

tu as essayer la themyth2 ^^ j'adore l'installation!!! sa fais comme un kernel! ^^

oh! et bab est-ce que tu sais comment on peut prendre le clavier de la stocklite? c'est celui que j'adore mais il est introuvable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier de la StockLite est QUERTY, tu le sais ? Moi j'utilise un du market alors... Je pense qu'il faudrait le prendre dans /system/app et le mettre dans une autre rom avec RW-R-R. Mais je ne sais pas quel nom c'est. Et je sais plus où j'avais vu, mais je pense que c'est plus compliqué que ça...

J'utilise aussi GO SMS Pro, mais comme il y a un popup quand tu déverrouilles, pas besoin d'avoir sur le lockscreen...

Sinon, je testerai la LeWa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille

-la Xperia Tized 11 , je sais que la plupart des gens déteste son interface mais quand tu le teste ... Tu vois que l'interface est rapide , fluide , pas d'OC et en plus c'est basé sur une ROM Stock donc => mieux ! Et la batterie tient bien (kernel battery ... machin choose lol ^^) PAS DE RADIO, et impossible de le remplacer par une autre application que Spirit FM !

-Ou adrenaline ROM

-Ou cyanogenMod 7 officiel (V. stable sorti)

-Ou apocalypse / TransX III RC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...