Guidis Antoine Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour tout le monde J'avais des doutes concernant cette tache car je psychotais de la voir. Néanmoins, avec cette chaleur en ce moment (paris), en plus d'écouté de la musique et et de look fb j'ai clairement identifié cette tache cette après midi. Malgré sa ce soir, il fais frais et la tache semble avoir disparue... mais je constate au moment emplacement du blanc "plâtre" dégradé que j'ai toujours eût me semble t-il... Comment dois-je le prendre ? J'ai eut mon téléphone le 07/04/2012 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je te renvoi vers ce topic ultra complet --> Si tu es sûr qu'il y a bien une tâche sur ton XS (parfois les yeux nous jouent des tours!), amènes-le au SAV de ton opérateur ou directement chez Sony si tu l'as acheté nu. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Je vais bientôt changer mon Teos et j'ai retenue quelques mobile. Notamment le XS. Aussi. Savez-vous si le problème de l'écran a été corrigé avec les nouvelles séries ? Les personnes l'ayant acheté récemment peuvent-ils témoigner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, il y a un sujet centralisant le problème ici: merci de t'y référer pour d'éventuelles questions ;) je lock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidis Antoine Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 merci de ta réponse et malgré que sa soit un 12W10 être obligé de le retourner ... maintenant la question c'est "quand" avec apparemment le "manque d'objet" pour réparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts