tekkel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, Je cherche un clavier répondant bien à mes critères. J'ai déja essayé Clavier UI et Swiftkey, mais malheureusement tous les critères ne sont pas remplis. Les voici: Lorsque je dis "touche directe", ça veut dire que la touche doit être directement accessible sans avoir a maintenir un bouton où changer de menu -Signes de ponctuation en une touche (essentiellement le point [exclamation, interrogation], la virgule, les guillemets, les apostrophes) -touche "é" et "è" rapide d'accès -toutes les lettres de l'alphabet (encore heureux) -les touches 1, 2, 3, ... 0 accessibles en touche directes -une esthétique convenable -peu m'importe la taille du clavier tant qu'on voit ce que l'on a tapé en dernier Voilà merci, je sais qu'après ce n'est qu'une question d'habitude mais je préfère ce type de clavier. A la limite si vous connaissez un clavier avec les touches entièrement personnalisables, n'hésitez surtout pas à me le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mauvais endroit, je déplace dans la section juste ne dessous. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Essaye Smart Keyboard Pro (tu peux même l'essayer en version lite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Il est vraiment très bien de clavier, je pense que je vais l'adopter, merci. :) Cependant, je suis sous la rom ARHD dernière version, et je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les accents circonflexes et les cédilles ne fonctionne pas, même après correction. Par exemple, j'écris: "même" et ça écrit "meme" (de même pour la cédille) Et ce, sous tous les clavier que j'ai essayé. Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo76 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 comment tu l'installe apres smart ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 lis les indications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petithomme Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour, comment passer d'un clavier azerty à un qwertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.