Invité Aurore Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour ,je souhaiterais savoir comment acceder a internet avec le lg optimus l7 sans se connecter en wifi et donc payer en allant sur internet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 et donc payer en allant sur internet ? Merci Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Aurore_* Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ce que je veut dire, c'est que avant, avec mon ancien téléphone, Lorsque je n'avais aucune possibilité de me connecté en wifi, je pouvais aller sur internet quand meme et le nombre de minute de connexion se déduisais de mon crédit (50 centime les 30 minutes), mais avec ce nouveau téléphone, je n'arrive pas a acceder a internet sans connexion wifi. Ya t-il une solution pour ce connecter meme sans capter la wifi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Là j'ai compris. :) Chez quel opérateur es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurore Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si tu as le forfait qui le permet, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas aller sur internet via la 3G. Il faut peut-être que tu configures tes APN. Rends-toi dans ; Paramètre/Sans Fil et réseaux/Réseaux mobiles et regarde déjà si Données activées est coché. Si oui, Cliques sur Nom des points d'accès. Selectionne sl2sfr et voici les paramètres que tu dois avoir. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 A toi de jouer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurore Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Jessairai sa, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Valentine Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour , moi je suis chez Bouygues Télécom et je n'arrive pas à aller sur internet, ni en Wifi ni sans Wifi !! vous pouvez m'aider ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sans wifi donc par la 3g va dans les paramètre du téléphone et vérifie que le mode 2g soit désactivé,contrôle aussi que dans tes réseau mms.bouygues soit bien sélectionné. en mode wifi tu vas dans paramètre tu vas sur wifi active le et choisi ton fournisseur d'accès internet puis saisi ta clé wpa ou wep dans ton tel valide ok et c'est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunawayM Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour ! Je suis chez bouygues moi aussi et j'ai vérifié/fais ce que metalkouraX a dit mais internet ne marche toujours pas sans wi-fi et cela m'embête un peu ! aidez moi svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut , Il faut que tu règles tes APN ;) Rends-toi dans ; Paramètre/Sans Fil et réseaux/Réseaux mobiles et regarde déjà si Données activées est coché. Si oui, Cliques sur Nom des points d'accès. Et la tu en créer tout simplement un nouveau avec comme informations : Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.