Aller au contenu

Avant d'acheter un sgs II

Recommended Posts

Salut a tous!

Apres avoir vendu mon galaxy s pour un windows phone (que j'ai adore d'ailleurs!) je reviens quand meme vers un android et c'est le galaxy s II qui me plait!

Je prevois donc d'acheter le telephone prochainement(DEMAIN!!!!) et faire comme ce que j'avais fait sur mon sgs: mettre une rom MIUI.

Avant d'acheter mon portable je voulais donc savoir si il y a certains modeles de galaxy a eviter pour le bidouillage, qu'est ce que je dois verifier lors de l'achat et surtout, si j'achete un portable simlocké, est ce que je pourrais le desimlocker a coup sur sans attendre les 3 mois?

Et derniere petite chose pour finir: vous le preferez en blanc ou en noir? Parce que la je suis en totale hesitation car c'est vrai que noir c'est sobre mais j'en ai un peu marre. Mais en meme temps j'ai peur qu'en blanc il fasse en peu "tchip"

Merci d'avance pour toutes vos reponses!

Le blanc c'est vrai que ça fait chip surtout que j'ai essayé un factice il glisse plus des mains que le noirs

Il ne faut pas que t'achetes le i9100G car il dispose d'un processeur moins puissant et n'est pas compatible avec une partie des roms

Pour le desimlockage il faut que tu le root et que t'installe une appli qui le desimlockera sur le play ( j'ai desimlocké le mien avec l'appli galaxy s unlock et ça a marché alors qu'avec l'appli galaxy s2 unlock ça ne marchait pas)

Tout la procédure de root et de desimlockage prennent moins de 20 minutes bien-sûr

Modifié par UnderstreeT

Pour le desimlockage il faut que tu le root et que t'installe une appli qui le desimlockera sur le play ( j'ai desimlocké le mien avec l'appli galaxy s unlock et ça a marché alors qu'avec l'appli galaxy s2 unlock ça ne marchait pas)

Tout la procédure de root et de desimlockage prennent moins de 20 minutes bien-sûr

Root + appli de desimlockage c'est sur et simple

derrière la batterie l'étiquette coller sur le chassis ou sur la boite ou dans les paramètre du téléphone

ou sur le logo constructeur quand tu allume le téléphone

Modifié par Clad22366

Mais en france normalement on trouve plus que des I9100g non ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

non y'a pas mal de i9100P avec avec NFC comme le mien tu as un proco samsung avec le NFC en plus.

l'arnaque c'est que y'a pas de cache batterie compatible pour le i9100p si tu prends la batterie 2000mah.

C'est pas si grave si t'as une lime :D

l'arnaque c'est que y'a pas de cache batterie compatible pour le i9100p si tu prends la batterie 2000mah.

la NFC n'est pas située dans la batterie? (m'enfin le problème se pose dans les deux cas)

edit: je viens de vérifier sur la batterie du i9100P de mon père il y a écrit near field communication donc j'en conclus que la puce nfc y est bien intégrée

donc plus de nfc avec la batterie 2000 mAh, mais pas de rapport avec le cache batterie

Modifié par ster97

Apparemment il faut que le téléphone soit compatible avec NFC ? Je trouve l'explication d'Orange un peu flou ....

00F0000002486902-photo-logo-orange.jpg

Ces nouvelles cartes SIM « UpTeq NFC » n'embarquent pas leur propre connectivité NFC, mais elles embarquent les solutions leur permettant de s'interfacer avec des terminaux NFC, en leur promettant « un niveau de sécurité équivalent à celui des cartes de paiement à puce ».

Modifié par QUE WA ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...