filigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, J'ai profité d'une offre chez Darty: PC samsung ultrabook haut de gamme + S3, au prix du PC seul. Le S3 ne m'interesse pas plus que ça, aussi je le mets en vente 500€. Il s'agit donc d'un S3 blanc 16Go, non simlocké, garanti jusqu'au 25/6/2013, facture fournie. Il est toujours dans sa boite d'origine, non-ouverte. Je peux le remettre en main propre, région d'Aix en Provence. Sinon, envoi colissimo recommandé (+10€), après virement bancaire. Merci. Validation de l'annonce quelque peu tardive, vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je serait intéresser mais mon budget est de 450€. Cordialement Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, un échange contre un One X blanc t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il a déjà été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.