Darktroll21 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, J'ai ma sim Free depuis samedi, tous fonctionne sauf les MMS. J'ai vérifié les paramètres par rapport à la doc Free. J'ai supprimé les APN pour les recréer. J'ai utilisé le programme mobile config de Free. J'ai appelé Free qui m'envoi vers Motorola et Motorola m'envoi vers Free. Pas d'envoi possible ni de reception Je ne sais que faire. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktroll21 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok, problème resolu grâce à ce lien http://forum.freenew...p?topic=77336.0 Je n'avais pas fait attention au port 80 ainsi qu'au " / " supplémentaire :rolleyes: internet sauf defy + menu paramètres sans fil et réseaux réseaux mobiles noms des points d’accès appuyez sur la touche menu et sélectionnez nouvel apn rentrez les paramètres suivants : nom : free apn : free proxy : <non défini> port : <non défini> nom d’utilisateur : <non défini> mot de passe : <non défini> serveur : <non défini> mmsc : <non défini> proxy mms : <non défini> port mms : <non défini> protocole mms : wap 2.0 mcc : 208 mnc : 15 type d’authentification : <non défini> type d’apn : default appuyez sur la touche menu et sélectionnez enregistrer -------------------------------------------------------------------- mms sauf defy + menu paramètres sans fil et réseaux réseaux mobiles noms des points d’accès appuyez sur la touche menu et sélectionnez nouvel apn rentrez les paramètres suivants : nom : free mms apn : mmsfree proxy : <non défini> port : <non défini> nom d’utilisateur : <non défini> mot de passe : <non défini> serveur : <non défini> mmsc : http://mms.free.fr/ [ le / est important ] proxy mms : <non défini> port mms : 80 protocole mms : wap 2.0 mcc : 208 mnc : 15 type d’authentification : <non défini> type d’apn : mms appuyez sur la touche menu et sélectionnez enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.