Tho-Radia Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Je suis nouveau chez Prixtel qui utilise le réseau SFR. Jusque là, j'ai échoué dans les réglages des APN pour avoir Internet et pouvoir envoyer des MMS. Il doit bien y avoir encore quelqu'un qui utilise un Spica et qui serait chez Prixtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Salut, Essaye cette config. Paramétrage du Web en mode manuel : Nom internet69 APN internet69 Proxy 10.143.156.12 Port 8080 Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini MCC Non défini MNC Non défini Type d'identification Normale Type d'APN Non défini Paramétrage des MMS en mode manuel : Nom mms69 APN mms69 Proxy Non défini Port Non défini Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC http://mms69 Proxy MMS 10.143.156.12 Port MMS 8080 MCC Non défini MNC Non défini Type d'identification Non défini Type d'APN Non défini Modifié 28 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour ta réponse mais mon Spica est en 2.1 et je ne peux pas laisser vide le Type d'APN. J'ai 3 choix : - Internet + MMS - Internet - MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai modifié mon post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bien joué biba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si ça marche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, Ça ne marche toujours pas. bibafranck, j'ai bien repris toute ta configuration mais j'ai un problème pour : Type d'identification Normale (Impossible de mettre Normale. J'ai "Aucune" ou "PAP" ou "CHAP" ou "PAP ou CHAP".) Type d'APN Non défini (Impossible de mettre Non défini. J'ai "Internet" ou "MMS" ou "Internet + MMS".) De plus je ne peux pas laisser vide MCC et MNC. J'ai MCC 208 et MNC 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Donne à Internet 69 le type d'ANP Internet et MMS à celui d'MMS mais je doute que ça fonctionne. Pour MCC et MNC, c'est pareil, essaye de jongler. :emo_im_undecided: Plus j'y pense et plus je me dis que tu vas surement être obligé de migrer en 2.2 ou 2.3, mais tu n'as pas essayé de contacter Prixtel pour leurs demander des explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Si, j'ai contacté Prixtel. Ça fait plusieurs fois qu'ils me disent qu'ils vont m'envoyer un SMS de configuration automatique mais j'attends toujours. "Donne à Internet 69 le type d'ANP Internet et MMS à celui d'MMS mais je doute que ça fonctionne."C C'est ce que j'ai fait mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.