Aller au contenu

Problème connexion compte google


Recommended Posts

Salut, j'ai un gros problème avec mon Xperia s, ce message s'affiche :

1340910721picsay1.jpg

et je ne plus accéder aux services google !

"Entres ton mot de passe !" me direz-vous mais c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas !

Heeeeeeeeeeeeeelp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu cela il y a deux mois à mon réveil le matin :/

et c'est parce que ont avait essayé de pirater mon compte...google s'en est aperçue et à bloqué l'accès!

seul moyen de me connecter c'est d'ouvrir une page avec le navigateur d'origine sur le XS et de me connecter sur la page google directement sur le XS...

là il m'a demandé de rentrer un nouveau mot de passe... etc

pour info il te donne tout les détails sûr l'individu qui a essayé de te pirater ;)

connecte toi à "google dashboard" tu auras plein de détail!

maintenant si c'est pas du au piratage...je ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... parce-que je n'ai pas eu de message concernant une quelconque tentative de me pirater et je sais a peu près comment ça se passe parce que l'on a déjà tenté de me pirater !

C'est pour cela que j'ai vérifié mais aucune ip bizarre de connection depuis l'étranger !

Je ne sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas saisi...

tu as réussi à te connecter à ton compte sur un autre support que ton mobile?

donc c'est uniquement sur ton mobile que tu ne peux pas te connecter?

si c'est ça essaye d'aller dans les paramètres mobile sur ton compte google directement depuis le PC...voir si il y aurai pas un truc qui cloche!

bizarre comme tu dis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela, je peux acceder librement a mon compte Google sur mon PC mais le systeme de liaison du compte au téléphone (la synchronisation et tout le reste) ne fonctionnent plus !

Et apparemment je ne suis pas le seul…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution !

Allez sur ce site (c'est un site google) : https://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=185833

Et créez vous un mot de passe spécifique que vous entrerez (avec les espaces) sur la fenêtre qui s'affiche sur votre mobile et normalement ça marche (si le problème revient, éteignez le téléphone, révoquez le mot de passe que vous avec créé (en retournant sur le site), créez-en un autre que vous taperez sur le téléphone après l'avoir rallumé)

Voila ! Maintenant, normalement, ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution !

Allez sur ce site (c'est un site google) : https://support.goog...r&answer=185833

Et créez vous un mot de passe spécifique que vous entrerez (avec les espaces) sur la fenêtre qui s'affiche sur votre mobile et normalement ça marche (si le problème revient, éteignez le téléphone, révoquez le mot de passe que vous avec créé (en retournant sur le site), créez-en un autre que vous taperez sur le téléphone après l'avoir rallumé)

Voila ! Maintenant, normalement, ça marche !

Désolé de te contredire, mais ca ne règle rien. J'utilise le systeme de double vérification depuis des mois, et j'ai eu ce bug aussi. hier j'ai révoqué le mdp dédié, puis je l'ai recréé (pensant à une tentative de piratage, mais aucunes traces). Et pourtant ce midi, rebelote. Y a visiblement un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...