gustavo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonsoir depuis hier ,mon arc s ne fait que s'eteindre et s'allumer sans raison,quelqu'un sais comment regler le probleme?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir, Tu parle bien d'extinction complète ou juste de l'écran? si c'est juste l'écran qui s'allume tout seul c'est à cause d'une application malveillante...fais un scan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui quand le gsm est en veille il s allume 5 ou 6 fois sans raison ,et comment faire un scan svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tu met un antivirus sur ton tel et tu le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Prend avast :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok merci,je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 voila ,j'ai installer avast ,et apres scan il n'y a rien de particulier ,donc ma question est tjs posé ,ca peut etre du a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Essaye un autre antivirus :P Sinon je ne vois pas autre chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.