humanoïde72 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, Il serait sympa de voir comment chacun à organiser sont écran d'accueil sur sa tablette. Pour ma part j'ai pris divers fonds d'écran sur google destiner aux iPhones et autres que j'ai assemblé afin de m'en faire un qui me plait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pas mal mais il y a deja un topic qui s'appelle la tête de votre bureau si tu veut partagez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je voulais le faire mais ce poste contient à 99% des bureau d'androphone et non tablette donc limite sa passerait pas trop dans le paysage. Alors que ici sa concernera plus les personnes qui ont la même tablette avec le même System de création de fond d'écran qui correspond à la photo qui suit et qui explique pourquoi une photo basique en fond d'écran ne sera jamais visible impeccablement sauf si on la calibre au cadre de rognage. En gros ici une entraide sera plus facile comme nous parlerons tous du même produit avec la même résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 en même temps çà dérange pas trop vu le nombre énorme de post en ce moment ça va pas trop nous perturber :) concernant mon écran d accueil je vais attendre encore un peu , car c est le bordel dessus lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 oui moi aussi j'ai du mal á le garder organiser. mais c est pas evident de faire un fond ecran utilisable en paysage et horizontal a la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.