Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous,

je suis nouvau dans la communauté android et je viens d acheter un sony ericson x 10 mini d occasion ( 50 € ),

je voudrais profiter de oute les possibilité que ce smartphone m offre.

mes questions sont celles ci,car je suis perdu tellement y de possibilité,de post,de solutions,roms,etc...:

1:qu'est ce que je dois faire pour demarrer dans de bonne conditions?le rooter je pense mais de quel maniere?j ai plusieurs solutions mais laquelles

est la la meilleur et derniere solutions?

2 : quel recovery dois je mettre et comment?

3 : dois je formater ma carte sd pour que les logiciels se mette dessus et comment fait on ?

4 : quel logiciels puis je retirer pour liberer de la memoire et comment ?

5 : dois debloquer le bootloader?si oui comment?

6 : quel rom dois je mettre,laquelle est la meilleur a votre avis(je vais utiliser mon gsm pour gps,photo,jeux,installations beaucoup de logiciels,etc...

7 : existe t il la rom android 4.0 non officiel bien sur et est elle stable,me conseillez vous de la mettre?

voila, en gros , j'ai besoin de vous pour faire pour que mon androphone soit au top, j'ai lu plusieurs forum donc le votre et je pense que j'ai compris un peu

mais je n'ai pas envie de faire une betise et de bloquer definitivement mon "gsm "!

si vous voulez bien m'expliquer ou me donner les liens, ca serais sympa,vous pourriez me dire que j'ai cas surfer sur le site pour apprendre mais comme je vous l'ai dit,je l'ai deja fait

mais je suis un peu perdu!

j'ai l habitude de reparer des pc (hardware,software) , flasher psp , wii , nintendo ds (je possede tout les jeux originaux et aussi pour utiliser des homebrews)

donc je pense qu avec votre aide, je vais m en sortir.( du moins je l espere )

je vous remercie d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...