Chrakaël Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour ! Je mets en vente mon fidèle Nexus S suite à l'acquisition de son successeur. Il est en bon état, avec de très légères rayures sur l'écran ne gênant en rien son utilisation et une miniscule tache sur la coque arrière qui ne part pas (mystère...). Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Blanc avec écran Super Clear LCD Version Android : 4.0.4 ICS ROM : Stock Facture fournie : Non Date d'achat : Décembre 2011 Simlockage : Non, débloqué Accessoires : tout le contenu de la boite (le cable usb n'est pas sur les photos mais je l'ai bien) + une housse en simili-cuir usée Mode de livraison : De préférence en main propre sur Lyon, sinon envoi par colis après encaissement Prix : 200€, à négocier Echange : Non SAV : Non Acquisition : Deuxième main, acquis comme neuf Traces d'usures : Comme décrit au dessus, légères rayures et tache sur la coque Essayez de regarder sur les photos ci-dessous mais c'est tellement léger qu'on ne voit pas grand chose... Voilà ! Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bric129 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, Est-il toujours disponible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour la tache,essaie avec une gomme molle blanche. Jai retiré le logo Samsung de cette facon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dommage que tu habites loin de Rennes, je te l'aurais pris.. Je galère à en trouver un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le portable est toujours dispo bric129 ! Concernant la tache merci du tuyau Funk, mais j'ai tout essayé et ça ne part pas. Reste plus qu'à essayer le nettoyage au laser... Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut . Je serais intéressé mais pour 180€ Fdpin ( tant que c'est suivi ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai le même en version super amoled, il sera bientôt en vente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.