Jump to content

Comment voir les albums photos de mes amis sur l'application facebook?

caillout

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon application facebook.

Quand je sélectionne un amis, je ne peux pas accéder à ces albums photos.

En fait je n'ai aucune touche qui me permet d'y accéder et le profil de mon amis

qui s'affiche n'a aucun lien vers ces albums.

Comment faire? est ce un bug? un réglage?

Je précise que j'ai un xperia ray sous android 4 et j'utilise l'application facebook officielle mise à jour.

Merci d'avance.

Edited by caillout

Quand tu es sur la page d'un ami, sous la cover et l'avatar, tu dois avoir 2 boutons (amis et message) ainsi que des infos sur lui.

Juste en dessous de ces infos tu dois avoir une série de blocs, l'un d'eux est pour les photos. Tu peux faire glisser cette série de blocs de droite à gauche s'il y en a plusieurs.

En dessous de ces blocs tu as des boutons pour publier sur son mur puis son mur.

Alors déjà cet ami en question est toujours avec l'ancienne interface de Facebook, pas avec le journal (et sa "couverture" au dessus) donc du coup, tu devrais avoir une bande en bas de l'écran avec les onglets "Mur / Infos / Photos" qui te permettent de naviguer dans sont profil.

Je dis "devrais" parce que visiblement, tu ne l'as pas...

Essaie en désinstallant l'application et en la réinstallant pour voir si ça change quelque chose.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis sur xperia S et je n'ai pas ton probleme mais un ecran noir a la place du fil d'actualité. Et quand je peux voir le fil d'actualité je n'ai pas les photos.

Je precise que j'ai supprimé puis réinstallé la maj facebook mais rien n'a changé.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci