Hurilam Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, je cherche une appli qui me permettrait de déformer ma voix quand je téléphone. Est ce que quelqu'un en connais une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 pour passer des alertes à la bombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 pas exactement. j'organise l'enterrement de vie de garçon d'un ami et dans le scénario pour le kidnapper j'aurai besoin de lui parler avec une voix synthétisée pour qu'il ne puisse pas me reconnaitre. j'avais pensé me shooter à l'hélium mais si je peux trouver une appli pour m'éviter ça ce serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 pince toi le nez, met un mouchoir épais sur le micro et imite un goa'uld... ça devrait le faire... c'est gratuit aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Blague à part j'ai rien vu de tel sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Oh, ça serait terrible comme appli :lol: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ca existe, c'est sûr. Je ne sais pas si c'est gratuit, mais je l'ai vu. Le temps est limité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 AH bon ? Tu as un souvenir du nom ? Et que veux tu dire par "le temps est limité" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 En gros, pendant 5 minutes, ta voix était modifiée. ;) Pour le nom, aucune idée, il doit y avoir "Voice" dedans, mais il y en avait plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je ne comprends pas pourquoi ça ne le ferait que 5 minutes :| En tout cas, merci pour l'info, je vais regarder ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je ne comprends pas pourquoi ça ne le ferait que 5 minutes :|En tout cas, merci pour l'info, je vais regarder ça :) C'était la version gratuite qui limitait sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai trouvé SpoofApp sur internet qui a l'air parfait pour moi (meme si ce sont des voleur à ce que j'ai compris) : http://www.androidtapp.com/spoofapp/ Mais j'arrive pas à l'avoir sur le market. (le code barre mène à rien) si quelqu'un peut m'aider... Sinon il y a Voice Transformer sur le market mais là ça enrengistre le message et après ça le déforme. Donc c'est moi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ah, d'accord :D Oui, j'avais également vu voice transformer :( Mais ce n'est pas tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.