Aller au contenu

Gros coup de geule en réponse au petit coup de geule

bactisme

Recommended Posts

Faut pas que déconner

Pour assurer la qualité d'un site comme FrAndroid, cela demande des heures et des heures et encore des heures de boulot.

Alors oui, pour avoir une vie social, gagner plus, et travailler moins .. on pourrait choisir d'abandonner FrAndroid et la qualité que nous essayons d'assurer.

Mais nous avons choisi une autre voie, en continuant de faire ce que nous aimons.

Aujourd'hui, FrAndroid et les autres sites associés représentent un plein temps pour presque 4 ou 5 personnes. Et trois personnes ne vivent que de ça (et on roule pas sur l'or).

Quand en plus on est dans la moyenne des autres sites du secteur : pourquoi nous embêtez-vous ?

Ceci dit ...

On prend ça comme un preuve d'amour : vous aimez FrAndroid et ce que l'on y fait et vous êtes désolé de la pub parfois trop visible.

Premièrement : Sachez que l'on réfléchi à un système sans pub afin que tout le monde s'y retrouve. Sachez que ce n'est pas si facile que cela à mettre en place : avez-vous un bon exemple ?

Deuxièmement : Nous essayons d'offrir une visibilité plus qualitative aux marques que nous aimons : C'est ce que nous fessons avec l'espace Sony ou vous retrouvez du contenu exclusif et produit spécialement conçu pour cette espace !

----

Ha ... j'oubliais ... on est quelques un sur Paris, d'autres sont a Nice ou Montréal.

Si vous aimez ce que l'on fait, écrit, produit, hésitez pas à nous PM pour prendre une bierre ensemble :D

Modifié par Bactisme
  • Like 6

Ohlala ils ont énervé papa Bactisme !!! c'est pas bon pour son coeur ça !!! ;)

--------------------------------

Qui c'est à Nice???

J'y passerai surement une journée en Août donc une petite bière avec plaisir !!! :D

• 1 month later...

Je pense que tu m'as pas très bien compris mon "petit coup de gu*****", mais bon c'est pas grave j'ai maintenant installé ad-block plus et donc plus de pubs envahissantes !!!

Bref, continuer à bien travailler, vos news sont toutes agréable à lire !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...