bactisme Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Faut pas que déconner Pour assurer la qualité d'un site comme FrAndroid, cela demande des heures et des heures et encore des heures de boulot. Alors oui, pour avoir une vie social, gagner plus, et travailler moins .. on pourrait choisir d'abandonner FrAndroid et la qualité que nous essayons d'assurer. Mais nous avons choisi une autre voie, en continuant de faire ce que nous aimons. Aujourd'hui, FrAndroid et les autres sites associés représentent un plein temps pour presque 4 ou 5 personnes. Et trois personnes ne vivent que de ça (et on roule pas sur l'or). Quand en plus on est dans la moyenne des autres sites du secteur : pourquoi nous embêtez-vous ? Ceci dit ... On prend ça comme un preuve d'amour : vous aimez FrAndroid et ce que l'on y fait et vous êtes désolé de la pub parfois trop visible. Premièrement : Sachez que l'on réfléchi à un système sans pub afin que tout le monde s'y retrouve. Sachez que ce n'est pas si facile que cela à mettre en place : avez-vous un bon exemple ? Deuxièmement : Nous essayons d'offrir une visibilité plus qualitative aux marques que nous aimons : C'est ce que nous fessons avec l'espace Sony ou vous retrouvez du contenu exclusif et produit spécialement conçu pour cette espace ! ---- Ha ... j'oubliais ... on est quelques un sur Paris, d'autres sont a Nice ou Montréal. Si vous aimez ce que l'on fait, écrit, produit, hésitez pas à nous PM pour prendre une bierre ensemble :D Modifié 29 juin 2012 par Bactisme 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 *passe discrètement* possible de lâcher un petit mot là: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi,j'attends la soirée FrAndroid,pour découvrir en chair et en os le staff et les membres. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 moi j'adore frandroid, merci a ceux qui ont crée et ceux qui entretienne ce site! continuez comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ohlala ils ont énervé papa Bactisme !!! c'est pas bon pour son coeur ça !!! ;) -------------------------------- Qui c'est à Nice??? J'y passerai surement une journée en Août donc une petite bière avec plaisir !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Juste un petit merci (ou un grand) pour la mine d'info que sont le site et le forum. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Idem, merci FrAndroid, du très bon travail et de l'actualité de qualité ! Continuez ainsi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quand on vois la taille de certaines signatures (y compris la mienne) on se demande bien ce qu'on peut reprocher à la présence de publicité ^^ ps : très jolie la tienne UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est bien pour ça que je met pas d'image ou autre dans ma signature, c'est tout aussi nuisible a la lecture. Et je vous en supplie, supprimez cette habillage Sony ! Ne gâchez pas votre site comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi aussi je veut boire une biere :D :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je pense que tu m'as pas très bien compris mon "petit coup de gu*****", mais bon c'est pas grave j'ai maintenant installé ad-block plus et donc plus de pubs envahissantes !!! Bref, continuer à bien travailler, vos news sont toutes agréable à lire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.