SnaPBack77 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Voila Tout d'abbord bonjours ! :) je vous explique mon probléme si vous pouvais me repondre c'est parfait . Donc j'ai achetter un "Galaxy ace" , je l'ai reçus se matin . Je l'allume et la... Bah l'écran fait tout foncer , je vois pratiquement rien :( Donc si quelqu'un peut m'aidez sil vous plait ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Tu peux montrer une photo ? Ou bien essaye d'aller dans => parametres > affichage > Luminausité et met le au maxx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnaPBack77 Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bah sa se vois même pas enfaite... J'ai du mal a voirs moi même j"arrive juste a métre mon code pin avec du mal mais aprés c'est illisible .. :/ donc voila je peut même pas allez dans les paramétres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bah, je pense qu'il est cassé ! Va voir le vendeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.