Franck Hecht Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, je voulais simplement savoir quand Samsung est-ce que Samsung se décidé à mettre à jour Android sur les Galaxy Note ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spideryouyou Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 C'est déjà fait. La MAJ commence à être déployée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Hecht Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 <p>Cool mais est-ce qu'il y a une date de prévue pour la France ?p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 http://www.sammobile...000&r=1#regiona Dispo pour la France. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Hecht Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Ok merci je viens de le télécharger mais j'installe ca comment ? Désolé mais je débute totalement dans ce domaine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Installe pas maintenant d'après le Facebook de samsung et certain utilisateurs, il y aurait un problème de redémarrage en boucle , les ingénieurs de samsung travail pour corriger le problème et tout les opérateurs même samsung à stoppé la mise à jour Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Hecht Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Arf ok merci mais tu pourrais tout de même m'indiquer la marche a suivre pour l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, Un sujet dédié aux mises à jour est disponible dans cette même section. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.