eurobears Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Nos tablettes sont des grandes voyageuses, des AR en chine, avec plusieurs semaines de vacances dans les usines de Schenzhen. Pour ma part, ma tablette entame sa 3 semaines sans donner de nouvelle, c est que tout va bien ! Et vous??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 hongkongeek => 2semaine A/R (envoi via coli postal international secure...retour via DHL) réparation OK, service OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo89 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 moi j'ai ouvert ma tablette regardé les connecteurs rebranché un connecteur legerement mais alors tres legerement debranché suite à un souci d'ecran qui ne s'allumé plus et ainsi evité une longue attente .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurobears Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 j ai recupere ma tablette le 9 juillet, remboursement des frais de ports, impec... sauf que la tablette ne se recharge plus...qu elle m****.................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 regarde quand même si c'est pas ton chargeur qui déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.