Pushkin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour à tous, Désolé de comparer mon HTC Desire avec mon iPhone car je sais que ce n'est pas toujours bien vu mais si l'on peut prendre le meilleur des deux systèmes, pourquoi pas ? Voilà : j'ai reçu un mail promotionnel du site "Maison du GSM" au format HTML. Les dimensions de la page sont classiques et calées sur mon client "Mail" de mon MacBook. Lorsque je consulte ce mail sur mon iPhone, le client de messagerie redimensionne automatiquement le format de la page pour que celle-ci soit consultable en totalité avec un seul ascenseur vertical. Il s'avère que ce même mail consulté sur les deux clients de messagerie propres au Desire ne réagit pas de la même manière : il n'est pas redimensionné en largeur, de telle sorte qu'un ascenseur latéral s'ajoute à celui horizontal : la lecture en est beaucoup moins aisée. Ma question est la suivante : parce que je n'ai vu aucun réglage dans les deux clients Android mentionnés permettant de redimensionner en largeur, connaitriez-vous une solution permettant d'améliorer les choses ou même un autre client de messagerie qui traiterait ces mails comme le fait l'iPhone ? Merci de vos réponses. Bien à vous Pushkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.