Blink13 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon androphone acheté recemment : Sony Xperia P Quand je vais dans " contacts " il synchronise tous mes amis facebook et je n'arrive pas à trouver les personnes dont j'ai rajouté leur numéro de téléphone ! Or quand j'envois un sms avec la personne j'ai son nom et pas son compte facebook Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'aurai besoin d'aide car je ne retrouve jamais mes contactes sauf si je garde une conversation par sms avec eux. J'aimerai aussi supprimer toutes ces personnes de mes contactes mais je n'y arrive pas Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut, C'est un problème de téléphone car Sony a complétement intégré facebouc dans son système. Donc je te propose d'aller voir dans la section xperia P. C'est par ici http://forum.frandro...-sony-xperia-p/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 sur l'appli contact de base, il y a moyen de n'afficher que les contact avec n° de tél. Je ne sais pas si c'est le cas avec l'appli de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.