Aller au contenu

Question bete....


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Encore newbie dans la bisouille de telephone je me posais une petite question....

Savoir ce que c ca :

version de la bande de base

S5830iXXLA1 ---> ????

version Kernel

2.6.35.7

dpli@DELL150#1 ---> ?????

Numero de version

Gingebread.XXLA2 ---> ????

Il est souvent noté [color=red]qd[/color] on veux changer de faire attention a ci ou a ca par rapport au XXLA1, 2 ou 3....

En fait j'aimerais savoir a quoi correspond chaqu'une de ces trois lignes. Si qq'un pouvait m'expliquer.... :/

Merci d'avance

PS: Putain que c chiant d'etre un newbie!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les firmwares tout ça c'est pas important ,il faut absolument savoir quel type de S5830 tu as ?

S5830;S5830i;S5830L etc il y a même S5839 .

Donc enleve le capot ,la batterie et dit nous ce qu'il y a d'ecrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MNK j'ai un 5830i!!!

Je me posai la question car je pensai que justement ca avait de l'importance si par la suite je venai a changer de ROM. J'ai pas trop envie de briqué mon tel qui a tout juste un mois....

Mais si vous me dites que c bon alors....!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rom pour S5830 n'est compatible avec ton modèle. Il n'y a pas (encore) de rom custom pour le tien je pense.

Donc fais bien attention, TOUTES les roms de ce forum S5830 ne sont compatibles QUE pour le S5830 et donc, pas pour le S5830i !

Et les questions... c'est pas dans cette section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu si il exsite bien une ROM pour mon modele....

Concernant l'endroit de mon post effectivemment ca aurait plus judicieux de ma part de le mettre dans la partie question.... n'hesite pas a le deplacer si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...