Aller au contenu

Comment restaurer suite changement de mobile en sav?


Recommended Posts

Bonjour,

Ben voilà, je viens de recevoir mon xs après 1 mois pîle d'attente à cause de la fameuse tâche jaune. Me concernant, ils m'ont carrément changé le mobile, donc nouveau n°IMEI.

Je ne m'attendais pas à ça, et avant de l'envoyer, j'ai exécuté une sauvegarde de toutes mes données via Companion.

Mais en branchant le nouveau mobile, le logiciel me dit: "cette sauvegarde n'est pas compatible avec votre téléphone et ne sera pas ajoutée"

J'en déduis donc que cela vient du fait que le mobile n'est pas le même qu'à la sauvegarde mais y'a t-il un moyens de récupérer toutes ces données?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les sauvegardes PC Compagnon sont des fichiers ".dbk" et en fait se sont des zip (j'ai ouvert le mien avec 7-Zip) et dedans tu trouve un fichier texte "phoneID.txt" il contient le numéro IMEI. Essai de modifier ce fichier dans le "zip" avec ton nouveau IMEI et ça marchera peut-être.

Attention ceci est une piste à explorer je n'ai pas testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien soit ta sauvegarde est corrompu, soit elle est crypté, soit une autre version de PC Companion (j'ai la 2.10.065 à ma connaissance la dernière).

Au risque de me répéter moi ça s'ouvre très bien comme une archive

( as tu essayé sinon l'import de sauvegarde dans PC Companion ( le plus (+) à côté du crayon et de la croix en dessous du listing des sauvegardes trouvés))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...