Aller au contenu

Navigateur Internet


Recommended Posts

Bonjour

je suis désolé de déranger par ma méconnaissance mais je viens d'acheter un HTC Desire Orange qui fonctionne bien mais la seule icone navigateur est orange et je n'aime pas ce navigateur je suis sur pc soit firefox soit google chrome Peux t'on installer ces navigateur sur désire et si oui comment?

Merci d'avance

Danielou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox, c'est Fennec. On a fait une news il y a quelque jour c'est du beta.

Chrome, la version standard du navigateur en est proche.

Pour autre chose, il y a : (a chercher sur le market) :

- Opera

- Skyfire

- Dolphin

Ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à préciser que le navigateur sur la ROM Orange est bien celui d'origine, ya que l'icone qui est une icone orange (et ya un bug sur le recadrage des texte en pinch to zoom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit up pour partager avec vous mon enthousiasme pour Xscope.

C'est à ma connaissance le seul navigateur à disposer d'un véritable système d'onglets accessibles en un seul clic ou gesture (alors que les navigateurs de base obligent souvent à passer par les commandes menu> fenêtres> choix de la fenêtre).

Il est également très rapide, intègre flash 10.1 et n'est pas truffé de pub (à la différence de DolphinHD qui fait vraiment usine à gaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé premier post ^^

Extrêmement rapide oui, j'ai été très surpris lorsqu'il est arrivé sur le market... (Opéra)

Mais malheureusement c'est aussi la raison pour laquelle j'ai arrêté de l'utiliser puisque c'est, je trouve son principal défaut;

Je m'explique lorsque j'essayai de me connecter sur mon compte facebook, la sécurité qui vise à vérifier où ce connecte notre compte supprimait toute ma synchro vu que Opéra envoi les pages sur ses serveurs histoire de mes compresser et nous les afficher ensuite..

Du coup plus aucune synchro :mad: conclusion... Dolphin HD est gentiment venu le remplacer :)

C'est peut être résolu depuis? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses : Dolphin est très lourd, non pas dans l'interface mais dans son execution ( à moins que ca soit mieux sur un Desire/Nexus )

Opera mini ne fait pas de rendu, le rendu est effectué sur les serveurs d'opera après compression. D'où la qualité moyenne. Mais je pense que c'est largement améliorable, le mode turbo sur la version desktop effectue le même type compression et pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...