Moplim Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire reconnaître à l'application le clavier de la asus une souris, pour jouer à shadowgun par exemple. Merci d'avance. Citer
Moplim Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Si, mais je n'ai pas trouvé pour le clavier asus, j'ai réussi avec une manette xbox en faisant ça mais je ne trouve pas pour le clavier. Si tu trouves merci de me montrer où. Citer
Moplim Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 Personne? J'aimerais beaucoup pouvoir faire ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9eiiL3gaDnU Citer
chapogrelo Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tu participes déjà a un autre sujet dédié à ça, ça sert à rien d'en ouvrir un autre! Citer
serialR Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 salut je déterre un peu le sujet pour savoir si il n'y a pas moyen de créer des profils de configuration pour chaque jeux. car re-régler tous a chaque fois c'est un peu lourd au bout d'un temps........ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.