Moplim Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire reconnaître à l'application le clavier de la asus une souris, pour jouer à shadowgun par exemple. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 pas capable de faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si, mais je n'ai pas trouvé pour le clavier asus, j'ai réussi avec une manette xbox en faisant ça mais je ne trouve pas pour le clavier. Si tu trouves merci de me montrer où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Personne? J'aimerais beaucoup pouvoir faire ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9eiiL3gaDnU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu participes déjà a un autre sujet dédié à ça, ça sert à rien d'en ouvrir un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 salut je déterre un peu le sujet pour savoir si il n'y a pas moyen de créer des profils de configuration pour chaque jeux. car re-régler tous a chaque fois c'est un peu lourd au bout d'un temps........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.