Feerik Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour a tous :) , je cherche a acheté un galaxy s2 et je suis tombé sur deux annonce (occaz priceminister)un " Galaxy S2 I9100 noir dans sa boîte avec tous ses accessoires d'origine+ coque rigide,étui Krussel, chargeur allume-cigare et carte mémoire 4Go. Débloqué tous opérateurs. Très bon état, écran avec film de protection, 2 marques sur le chrome entourant l'écran." a 270€ (avec fdp) et un autre i9100p neuf sous scellé de chez orange a 250€ (avec fdp) et un autre blanc a 235€ (avec fdp) chez le même vendeur Le premier a des accessoire en plus et arrivera avant, le second est neuf mais sans aucun accessoire et le second pareil mais est blanc et je ne sais pas si le blanc est beau. Lequel me conseilleriez vous, Merci EDIT: Les deux neufs ont été vendu, trop vite pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le Neuf sous scellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Le blanc ou le noir (le blanc vaut 15€ moins cher que le noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le neuf sous scéllé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Petit up : est ce que le premier est une bonne affaire ? (Les deux neufs sont partis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Si il est dans les 250 euros , c'est une bonne affaire d'après moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour un galaxy s2 si il n'a aucune rayure et si c'est le i9100 ou le i9100p (et non le g) une bonne affaire se situerait autour de 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.