Aller au contenu

Galaxy qui "clignote" au démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème.

Ce matin, j'ai éteint mon téléphone, et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai éssayé de le redémarrer. Il se bloque à l'écran samsung galaxy, et il clignote...

En gros, il l'affiche pendant 1.5sec, puis 1.5sec d'écran noir. J'ai enlevé la batterie, je l'ai branché sur le secteur (il affiche la batterie qui se rempli quand il est éteint), rien n'y fait.

Je suis en galaxo1.6.1, et je ne peux pas accéder au recovery, quand j'éssai de le démarrer comme ça, il m'affiche recovery mode et recommence à faire la guirlande.

Si vous savez quoi faire, ça serait vraiment niquel.

PS : Je profite de ce message pour remercier toute la communauté, que ce soit Drakaz ou toutes les personnes du forum qui postent des tutos et répondent aux déséperés comme moi.

Edit : La j'éssai de le décharger, voir ce que ça va donner. C'est sympa la guirlande, faudrait faire une application pour ça :D

Modifié par Arkh

Mon problème n'ayant pas l'air de trouver beaucoup de solutions, je viens de poser mon téléphone en SAV. A moi le super samsung E2210B, on a beau dire ce qu'on veux du galaxy, je vous assure que le E2210B c'est de la bonne grosse daube.

Je vous dirais ce que me répond le SAV si ça intéresse quelqu'un.

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaires à celui la, ce matin comme tout les matin j'allume mon Galaxy Spica 8Go version androïd 2.1.

Au démarrage tout est bien, je rentre mon code pin, puis mon code à point et à partir de la je voit mon fond d'écran puis écran noir puis fond d'écran avec les 4 icônes du menu puis fond d'écran puis écran noir et ainsi de suite.

(j'ai tout essayer carte SIM enlevé, carte MicroSD enlevé, batterie, éteindre et rallumé le tel...) la ca fait une heure qu'il clignote comme ca.

Si quelqu'un peut m'aider

Cordialement.

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaires à celui la, ce matin comme tout les matin j'allume mon Galaxy Spica 8Go version androïd 2.1.

Au démarrage tout est bien, je rentre mon code pin, puis mon code à point et à partir de la je voit mon fond d'écran puis écran noir puis fond d'écran avec les 4 icônes du menu puis fond d'écran puis écran noir et ainsi de suite.

(j'ai tout essayer carte SIM enlevé, carte MicroSD enlevé, batterie, éteindre et rallumé le tel...) la ca fait une heure qu'il clignote comme ca.

Si quelqu'un peut m'aider

Cordialement.

Ici c'est le forum pour Samsung Galaxy (i7500). Onc non on ne peut pas t'aider.

@Arkh: c'est pas tres malin d'envoyer au SAV un galaxy flashé :b

Surtout que tout allait normalement...normal qu'il y avait la "guirlande" lorsque tu accèdais au recovery, tout ceux qui sont en custom recovery l'ont ^^

Tu patientais bien 20-30sec et tu faisait "wipe" => et c'etait fini ;)

• 3 weeks later...

Non non, tout n'allait pas bien. C'est pas que quand j'allai sur le recovery que j'avais la guirlande, c'était tout le temps. J'avais plus de téléphone en gros.

Et je viens de le récupérer la. Le SAV à mis sur le bulletin "remplacement de la carte mère". Je suppose donc que c'était matériel, ou alors ils n'ont pas cherché le problème software.

Pour le flashage du galaxy (d'une, je vais directement repasser en galaxo ^^), c'est pas grave, au pire ce qu'ils auraient fait, c'est de me renvoyer mon galaxy sans résoudre la panne. D'ailleurs, je me demande si le flashage d'un téléphone sous android fait sauter la garantie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...