Aller au contenu

Galaxy ace neuf qui s'eteint et se rallume seul . beug

Recommended Posts

Bonjour a tous , je viens sur le forum android en espérant apprendre a mieux utiliser et apprécier mon telephone !!! merci pour ceux qui peuvent me donner conseil. ^_^

Alors voila j'ai acheté chez un b..langer un samsung galaxy Ace il y a 5 jours , le telephone est donc neuf.

il est vendu nu , tout opérateur. (je suis chez free).

les soucis commencent :emo_im_undecided:

Le probléme est qu' En fait le telephone , se coupe , s'eteint tout seul , et sans rien toucher il se rallume et demande le code pin ???? :/ il fait ça 2 a 3 fois dans la journée.

le telephone est la plupart du temps sur une table , il s'eteint et redemarre seul.

Le telephone etant garanti , je l'ai ramené au magasin , pas de soucis il me l'on echangé contre un autre sans discuter, donc content je me dis que je suis peut etre tombé sur le mauvais numéro, un défaut :) Mais bon, aujourd'hui ça recommence avec le deuxiéme ace que je vient d'avoir hier .il est portant neuf lui aussi !!!!

help!!!!! je peut bien sur le ramener une seconde fois pour echange mais bon c'est peut etre juste une manip ??? et c'est tout de meme bizarre ???

:excl: Sur le telephone j'ai mis:

-la carte SD de mon ancien tel (un nokia e71) j'en ai une neuve dans le package du ace mais bon , mon ancienne est + grosse niveau stockage. peut etre une incompatibilité ??? (elle est vide je précise)

-j'ai mis l'appli , facebook ,talking tom (pour notre enfant) , ungry bird le jeu , pris sur android market. (je les ai transféré sur la mémoire du telephone)

- la batterie est bien chargée pas de soucis de ce coté , je pense

- je l'ai branché sur kies pour mettre la derniére mise a jour du micrologiciel mais je l'ai deja en fait !!donc pas de mise a jour dispo.

Qu 'en pensez vous ???? que me conseillé vous ??? je veut bien sur que le tel reste d'origine , pas de root ou autre ( garanti oblige). merci :emo_im_kissing:

Je pense que tu devrais essayer de changer ta sd et de mettre celle qui est livrée avec, pour voir si c'est ça.

Sinon, deuxième retour au SAV mais j'ai vraiment l'impression que c'est la carte sd.

Merci de ton aide , bon hier soir j'ai mis la carte sd neuve livrée avec le ace , j'ai effacé toutes les applis , et ce matin bingo il s'est coupé tout seul pendant la nuit.

Du coup la J'ai fait un reset complet qui me fait perdre mes données dans paramétre et confidentialité ,il est comme si il sortait de la boite!!!!

Si il se coupe encore une fois , retour au magasin , le téléphone a 2 jours , c'est quand même grave. je met presque 200 euros dans un téléphone neuf pour etre tranquille ,pour au final devoir bricoler et me prendre la tete.

Je crois que je vais partir sur un autre modèle , meme si celui la a toute les qualités que je recherche sauf la fiabilité.

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...