Sandylouna Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Hello, Je tatonne toujours avec ce nouveau Galaxy Ace, et...j'ai copié qques sms sur ma carte sim (en faisant un clic droit sur le sms en question) mais...je ne sais pas ensuite comment retrouver ce message dans ma carte sim, je sais c'est bête, mais impossible de trouver le stockage des messages. J'ai vu que je pouvais les enregistrer sur ma carte sd...c'est ce que je vais faire, mais en attendant, je suis toujours à la recherche de mon sms perdu. Merci pour votre aide, et bon début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandylouna Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Et bien à force d'avoir passé des heures sur mon tel, j'ai fini par trouver ce fameux stockage sms sur ma carte sim mais j'étais bien ambitieuse en disant que je savais les transférer sur ma carte SD, ouch, une nouvelle galère qui vogue ! Je prends toutes les infos, sourires en prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut si tu veux sauvegarder tes sms sur le market il y a des appli du style "sms backup" ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandylouna Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok, merci et bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.