Aller au contenu

Ne pas couper la musique lors de la réception d'un sms

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre. Voila quand j'utilise le player HTC, la musique se coupe quand je reçois un messages et c'est un peu gênant surtout quand on reçoit un sms toutes les minutes. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas une solution, j'ai cherché dans les options et tout mais rien. Des solutions?

Posté(e)

Bah une notification sera toujours plus importante que la musique que tu écoutes !!

T'imagines si quelqu'un t'appelle ?

Posté(e)

C'est vrai mais pour les appels ça me dérange pas c'est surtout pour les SMS. J'ai coupé la sonnerie de la notification ça marche. Mais y'aurait pas un player disponible sur le market qui coupe pas la musique?

Posté(e)

en fait, par exemple sur l'iPhone, la musique s'atténue jusqu'à complètement disparaitre, puis la notification sonne, puis le volume de la musique revient peu à peu.

Sous Android, c'est un peu ... "brutal" ;)

Posté(e)

Non, ce n'est pas possible !

Une sonnerie est une sonnerie, qu'il s'agisse du réveil, d'un SMS, d'un appel, c'est toujours une sonnerie.

Et la musique sera TOUJOURS secondaire face à une sonnerie.

Posté(e)

Vrai que c'est con.

Sur iPhone, les sms ne coupaient pas la musique.

Les appels si.

Du coup je fous le téléphone en silencieux.

Posté(e)

J'ai effectivement un paquet de pote qui ont loupé des SMS importants parce qu'ils avaient un iPhone qui considère inutile de prévenir son propriétaire de l'arrivée d'un SMS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...