0biwanKenobi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, je deviens fou. J'ai acheté un Xperia S cet après midi chez Virgin Mobile, tout allait bien, jusqu’à ce que je rentre chez moi, et que j'active le Wifi pour tester un peu la bête (n'ayant pas encore de réseau sur ma nouvelle ligne) Et là, catastrophe, le tel devient hyper lent, reboot en boucle. J'ai finalement réussi a l'eteindre pour le MAJ vers ICS grâce au logiciel PCC, mais après maj c'était pareil, impossible de le déverrouiller à l'allumage tellement il était lent. J'ai enfin réussi à l'éteindre, à le brancher pour le re-maj grâce au logiciel Sony Ericson Update Service, et là , miracle ça marche. Commence le paramétrage, et là, arrivé au moment de choisir entre réseau et wifi, puis le réseau wifi qui est le mien, le téléphone plante littéralement à l'activation du wifi, et se remet à ramer comme un fou. Je deviens dingue, j'ai vraiment besoin d'aide :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 alors soit tu as un problème très grave avec ta puce wifi et dans ce cas là S.A.V direct soit tu as un problème logiciel grave et dans ce cas S.A.V aussi ^^ après une réinstalle tu supprimes tes donnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 T'façon des données, j'en ai pas des masses, j'ai juste pris 2 photos avec. Mais sachant que j'ai un téléphone nu au bootaloader déverrouiable, le SAV m'en rendra un identique ? Et sous combien de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Si tu l'as acheté ce jour tu peux effectuer un échange standard en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 C'était leur dernier, j'ai été chanceux l'espace d'un instant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu dois au moins avoir 7 jours d'échange standard et puis que ce soit leur dernier ou non il me semble que tu peux leur rapporter et en récupérer un nouveau lorsqu'ils auront du stock. Cela t'évitera d'attendre 1 mois le retour du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Le SAV est si long que ça ? OMG quoi, je retourne en boutique aujourd'hui dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (omg 3eme fois que je perd mon message à cause de mon réflexe TAB + entrée, bref) Je l'ai emmené chez Virgin, le mec m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai expliqué, alors il a activé le WIFI, et là il m'a dit que le téléphone était "bloqué" ou encore "en panne"... Ils n'ont rien pu faire pour l'instant, je suis donc reparti avec mon téléphone et un numéro d'un point de réparation, où je doute qu'ils puissent faire grand chose si ce n'est le "réinitialiser" comme m'a dit le vendeur (truc que j'ai déjà fait bien sur) Je rentre donc chez moi avec mon téléphone "en panne", le reflash avec SEUS, et miracle, il n'est plus bloqué (mais toujours pas de wifi), donc le mec devait vraiment être à coté de la plaque. Bref ils m'ont dit d'attendre la mise en place de ma ligne (mardi) pour contacter le SAV, et si c'est aussi long que ce qu'on m'a dit, je vais devenir fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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