Aller au contenu

jorte : synchro entre tablette et mobile ?


Recommended Posts

bonjour,

je possède une tablette où j'ai installé l'agenda JORTE. j'en suis super satisfaite, il est hyper pratique. seulement, je viens d'avoir un mobile galaxy s2, j'ai installé, bien sur, jorte mais là, problème : je n'arrive pas à synchroniser mon jorte tablette et mon jorte galaxy s2 !!! je suis inscrite à jorte cloud, donc je l'ai sur internet mais pas sur mon téléphone même quand je synchronise.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

bon week end

lhaure9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans la description de JORTE sur le PlayStore

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles : synchronisation avec Google calendar, multiples Widgets ...

Donc, j'imagine que pour que le téléphone ET la tablette aient leur agenda synchronisé, ils doivent avoir tout les deux été configuré avec le MEME compte google.

Il y a plus d'explication ici mais c'est en anglais http://www.facebook.com/note.php?note_id=343352989024170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...