mariodessuti Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir, j'aimerais savoir quel Launcher me conseilleriez-vous? En sachant : - Que j'ai déjà essayé Go Launcher (mais j'avais l'impression qu'il me pompé pas mal de batterie) - J'aimerais un Launcher en Français, si possible - Avec de bon petit Widget pour la météo, les mails, ... Amicalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je les ai tous testé, mais de la a dire s'ils sont en Francais ou Anglais...chépu! Trébuchet, Nova, Apex... Pour moi, le best c'est le mien, TSF Shell, mais il est payant et cher! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut, Alors en français : Launcher7, aShell, QQLauncher, Balancer Launcher, EZ Launcher (plein de widgets), Holo Launcher, SS Launcher. Ensuite avec widgets météo c'est EZ Launcher, après c'est à toi de voir. Celui que j'aime bien c'est DX home mais il est en anglais malheureusement pas en francais . Voila j'espère que ça peut t'aider :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Et le mieux de tous (français)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je dirais QQ Launcher(pleins de thèmes) ,mais c'est dommage sur la version actuelle le lockscreen ne fonctionne pas. En 2éme Holo Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derfreka Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je les ai tous testé, mais de la a dire s'ils sont en Francais ou Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si si, ceux que j'ai cités sont bien en français . Je m'en rappel très bien. :lol: Pourrais rajouter Nemus Launcher et ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ouais nemus launcher est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai testé Le Launcher du Samsung Galaxy S3 ( TouchWiz UX Nature), il est en français, & asser Fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Mais il ne fonctionnera que sur les Samsung non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Non, le launcher du SGS III fonctionne sur tous les téléphones sous ics. Par contre chose assez dérangeante je trouve, quand tu cliques sur une icône sur le bureau, il n'y a aucun moyen de savoir si tu as bien cliqué dessus (pas de surbillance, ou d'effet quelconque). edit : D'ailleurs Mario Dessuti, si tu veux qu'on te guide correctement pour choisir ton launcher, ça serait bien que tu nous dises sous quelle version d'android tu tournes (2.3 ou 4.0), parce que des launchers très performants comme Apex, Nova ou trébuchet ne sont dispo que sous ics. Modifié 4 août 2012 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 TSF Shell, le meilleur (et le plus chere xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bon plan : Après un goût d'ICS sous Froyo et Gingerbread grace a Holo Launcher. Voici maintenant un goût de JB sous ICS grace a Holo Launcher HD. Avec les widget dans la liste d'appli (comme trebuchet, Apex ou Nova) mais surtout avec le deplacement des widget et icone en fonction de la place qu'il y a sur l'écran ! :emo_im_money_mouth: Moi je l'adopte direct ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai testé récemment Atom Launcher, le meilleur que j'ai pu essayé après Apex et Nova (mis a part TSF Shell): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dlto.atom.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Il a l'air intéressent, j'aurais bien voulu testé mais il n'est pas compatible avec mon U20i pourtant sous ICS :( (faute au processeur surement) Modifié 5 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Oui, il est top, je l'ai essayé sous ICS, et depuis que j'ai reflashé ma Rom au propre, il n'est plus compatible avec mon tel! :huh: C'est la mm Rom pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai testé Le Launcher du Samsung Galaxy S3 ( TouchWiz UX Nature), il est en français, & asser Fluide ;) Je ne le trouve pas dans Play store... Aurais tu un lien à me communiquer? Non, le launcher du SGS III fonctionne sur tous les téléphones sous ics. Par contre chose assez dérangeante je trouve, quand tu cliques sur une icône sur le bureau, il n'y a aucun moyen de savoir si tu as bien cliqué dessus (pas de surbillance, ou d'effet quelconque). edit : D'ailleurs Mario Dessuti, si tu veux qu'on te guide correctement pour choisir ton launcher, ça serait bien que tu nous dises sous quelle version d'android tu tournes (2.3 ou 4.0), parce que des launchers très performants comme Apex, Nova ou trébuchet ne sont dispo que sous ics. Pourtant je lis et relis ma signature, et il me semble que tout y est indiqué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai installé ssLauncher. Super si vous souhaitez vraiment personnaliser votre mobile ! Une fois qu'on a compris le fonctionnement on peut donner libre court à son imagination, et il est probablement le plus léger. La version gratuite fonctionne tres bien, je l'ai acheté, 2,59 €, pour supporter le dévellopeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 +1 Atom Launcher ! Simple, léger et très Fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Personnellement apres avoir essayer plusieurs launcher j'ai une préférence pour Apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est une questions, a laquelle les réponse seront toujours très personnelle, je pense qu'il est impossible de dire CELUI-CI est le meilleur ! Chaqu'un apportes ses petits choses, propre et tous on des options de base en commun, maintenant, comme tu l'as remarquez certains sont très complet mais un peu "lourd" ( golauncher par exemple ) d'autre un peu moins complet mais très bien optimisé et fluide ( NOVA launcher, Apex, ... ) A toi de les testez et de voir ce qui te conviens, pour m'as part je n'arrive pas à me décider et sa fait 2-3 ans que je change de thèmes toute les semaines ^^ je passe de l'un à l'autre au gré des humeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour moi les 3 meilleurs sont : Nova, Apex et Trebuchet Après Go launcher est la référence mais loin d'être le meilleur. Ensuite pour les autres c'est selon tes goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Launcher7 si vous voulez avoir le look de WP7 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 +1 pour Nova. Apex est similaire mais comme j'ai acheté Nova, je l'ai pas testé plus que ça. Je vais voir du côté de Trebuchet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Trebuchet et holo launcher sont pas mal,bon pas trop personnalisable mais pas très lourd et consomme peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.