Hutopia Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Après être repassé sur Nova, Apex, Launcher 8, Launcher Pro, Go Launcher, SF Launcher, SS Launcher, et là, je retourne sur Smart Launcher, tout simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 TSF shell pour moi c est le best ;) je les ai tous tester et le seul qui est fluide et original c est tsf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fábio Gonçalves Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Perso le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent (pourtant en phase beta) c'est Buzz Launcher. En 2ème je place Atom et en 3ème Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis d'accord, Buzz launcher est une tuerie ! En plus j'ai l'impression que les développeurs répondent a tout les commentaires (ou presque). Je suis quand même sur Launcher8, même si je sens que ce Buzz launcher va repasser entre mes mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'ai testé nova et apex en gratuit, bah je suis resté sur le launcher de base nexus 4, j'y comprends rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Sur mon GS4 j'en ai testé un certain nombre et pour le moment je reste sur nova launcher pour l'esthétique proche de Android stock qui me plait bcp surtout que je le trouve plus fluide que Touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Nova aussi sur mon ACM. Très fluide et personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Incontestablement Buzz launcher selon moi, fluide et personnalisable a souhait, de plus il est gratuit via le play store en version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenQc Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjours tout d'adors je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais voila je me lance , J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 SGH-T999V que j'ai ''rooté'' la n'est pas le probleme Apres plusieur teste de roms J'ai redemaré mais sans suces je suis en mesure de faire un demarage recovery un demerage download mais si je le demare normalement il n'y as que le Samsung en ecriture blanc et apres plus rien ? quelqu'un peut m'aider car je ne suis meme plus en mesure d'utiliser mon S3 en mode USB J'ai tout essayer ( Wipe recovery , ect ) mais sans succes !!! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Ta demande n'ayant pas sa place ici, je t'invite à reposter ton message dans la section suivante : https://forum.frandroid.com/forum/431-samsung-autres/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Smart launcher rulez. La gestion des appli est génial. Super léger. D'ailleurs, le launcher que je suis en train de faire s'en inspire en partie. SS launcher, j'adore, mais j'ai du m'en séparer car bouffe trop de ram :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Smart launcher rulez. La gestion des appli est génial. Super léger. D'ailleurs, le launcher que je suis en train de faire s'en inspire en partie. SS launcher, j'adore, mais j'ai du m'en séparer car bouffe trop de ram :( SSlauncher sur un s3 bouffe 34 mo alors que touchwizz (launcher samsung de base) plus de 50. Nova prime tourne autour de 50 comme Apex launcher Pro. Donc de ces 4 là le plus léger et de loin c'est SSlauncher. Et encore je ne parle pas de Go launcher qui est 2 fois plus lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Et vous conseilleriez quoi comme launcher pour débuter ? Mon téléphone précédent ramait tellement que j’utilisais uniquement le launcher fourni avec (rom Elelinux). Là, j’ai le choix, mais pas vraiment le temps d’essayer 15 launchers pour voir à chaque fois si j’arrive à faire quelque chose de bien. Pour l’instant j’ai installé Apex, Next Launcher 3D (j’ai profité de l’offre permettant d’avoir gratuitement la version complète), Nova, sslauncher, mais je ne saurais pas dire ce qui est le plus facile à paramétrer et à embellir. (ah si, j’ai été complètement perdu avec sslauncher). J’aimerais bien faire le « bon » choix pour commencer à bidouiller, et une fois que j’aurai pris le coup, envisager de tester d’autres launchers pour voir si un autre me correspond plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut miel amandes ;) testes Apex pro et/ou Nova ce sont les plus conventionnels avec grille etc .... Et les plus utilisés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Y a pas de meilleur. Tout dépend du résultat final que tu veux atteindre. Il y a des choses que Buzz fait que Nova ne fait pas et vice et versa par exemple. Moi pour mon résultat final c'est Nova qui sort en 1ère position. Modifié 13 juin 2013 par BirdyNamNam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il y a aussi des choses qu'un réflex fait, et qu'un appareil photo compact ne fait pas. Mais pour quelqu'un qui débute, on ne va pas recommander le reflex qui n'a aucun mode automatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 salut je suis asses tenté par Go Launcher Prime. Vous en pensez quoi ? il est pas trop lourd ni gourmand? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si ton phone et pas mou du genou, test le. Pour moi il est trop lourd et consomme pas mal. ;) Envoyé depuis mon SP-A20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 @Patouness : Effectivement go launcher est assez lourd comme launcher ( je ne l'ai plus testez depuis quelque mois ! donc mon avis date ), si tu n'as pas min 1Gb de Ram sur ton mobile, n'utilise pas ce launcher ! Sinon, tu peux le test, il est bien, plutot complet et intuitif, mais reste assez "simple" par apport à d'autre il n'apporte pas grand chose "d'innovant" je trouve :) @Fraise-Pistache, c'est bien pourquoi je vais également te conseillé nova ( le compact des launchers ^^ ), assez leger, complet ( version prime obliger pour moi ^^ les gestes etc ou la posibilité de donné deux raccourcis par icones du bureau ( J'adore :D exemple telephone : appuie = tel. Glisser = sms Facebook : appuie = face, glisser= messenger :) ) il est fort proche du launcher stock android 4.+ ( basé dessus ) ce qui permet dans un premier temps lorsqu'on débute, de comprendre plus facilement les chose je penses :) Pour moi maintenant :P : Personnes qui connais un launcher ou je peux réellement donné une disposition toute autre pour le mode portrait et le mode paysage :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour moi maintenant :P : Personnes qui connais un launcher ou je peux réellement donné une disposition toute autre pour le mode portrait et le mode paysage :) ? SS launcher fait ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) @Mstrl Lightning launcher le fait également. Personnaliser> bureau actuel > disposition > disposition double Modifié 30 juin 2013 par Alpha74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Ah, tiens, il me semblait que lightling laucher ne gérait pas le mode paysage la dernière fois que j'y ai regardé. Faudra que je vois ça. Modifié 1 juillet 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.