Mik51 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Je viens de trouver cette rom sur le forum http://www.htcdevscene.info Quelqu'un aurai-t-il testé cette rom des retours ? Le Lien : http://sensehero.googlecode.com/files/SenseHERO-2.2_update_signed.zip FULL WIPE RECOMMANDED Des ADDON : http://code.google.com/p/sensehero/downloads/list Modifié 3 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'avais tester la 2.1 mais seulement en Anglais et là, le français est intégrer dans le 2.2 surtout le clavier AZERTY installer et utiliser depuis 1 jour, la batterie s'en sort bien je trouve, mais j'ai pris l'habitude de recharger tout les jours meme avec 1.5 Le skin de la ROM est class, mais tout n'est pas traduit en français plutot rapide, un truc bien: dès qu'on m'appel la fenêtre pour décrocher apparait alors que sur d'autres 2.1, il y'avais une latence. un bon choix ! j'ai tester un bon paquet de 2.1 et celle là est très bien en plus le thème est sombre, mais on peut élcaircir le tout avec un wallpaper coloré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Est-ce que quelqu'un a essayé les dernières versions? Ca promet apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ca semble en effet intéressant dit comme ca :) Vu que le sujet indique 24/04/2010, est ce qu'il y a une version plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 La dernière build de la Rom date de dimanche dernier : http://code.google.com/p/sensehero/downloads/detail?name=SenseHERO-2.1-290510-B4.zip&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je l'ai essayée du coup. il manque navigation, friendstream et le système n'est pas en français même avec un coup de morelocale2. ca semble rapide par contre. je vais voir pour rajouter à la main navigation pour la garder un peu plus pour test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 La dernière build est génial très fluid, avec l'interface de froyo (raccourci tel+menu+contact) Pour l'avoir en FR, il faut installer les anciennes builds la 2.2 puis la 2.1 build 3 puis la 2.1 build 4 le clavier est en fr ainsi que certains programmes mais des menus sont en anglais, ce n'est pas très génant !!! je suis devenu un ardant utilisateur de la rom SenseHero 2.1 la dernière build règle le problème des image verte avec l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 pour friendstream, il suffit d'installer une package optionnel (sympa comme principe je trouve) pour la langue, merci wolwerine69 pour les tips mais apparemment la B5 sera multilanguage. Donc je pense que je vais m'orienter sur celle-ci car je ne lis que du bien dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) C'est vrai que le thème est très joli ! Je verrais demain si j'ai le temps de l'installer avec toutes ces manips bizzares pour avoir du français... Des retours sur l'autonomie ? Ça tiens assez longtemps ? Modifié 1 juin 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai pas eu le courage de me taper tout le post sur XDA :p mais à chaque fois qu'il y a un commentaire, c'est que du bon mis à part quelque bug qui seront tous corrigés en B5... je sens que j'ai trouvé le remplaçant de la BeHero+ dont la 1.3 qui devait tout cassé se fait attendre (abandonné à mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 l'installation de friendstream pour moi ca ne fonctionnait pas. j'avais l'appli que je pouvais lancer mais elle se synchronisait pas et je n'avais pas le widget. navigation non plus ne fonctionnait pas. Bref je suis passé à une vilain 6 pour tester du coup mais je reviendrais surement vers celle ci en fonction des autres retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 La rom est directement OC ou il faut installer le patch OCkernel-26.05.10-update_signed.zip ? Et quelle appli : SetCPU ou le widget overclock ? Est ce que quelqu'un a pu la comparer à la Cronos ? Désolé pour toutes ces questions mais je ne peux tester actuellement car mon htc est en réparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il y a un tuto pour utiliser le widget avec cette rom sur le forum http://www.htcdevscene.info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 La dernière build est génialtrès fluid, avec l'interface de froyo (raccourci tel+menu+contact) Pour l'avoir en FR, il faut installer les anciennes builds la 2.2 puis la 2.1 build 3 puis la 2.1 build 4 le clavier est en fr ainsi que certains programmes mais des menus sont en anglais, ce n'est pas très génant !!! je suis devenu un ardant utilisateur de la rom SenseHero 2.1 la dernière build règle le problème des image verte avec l'appareil photo Je viens de l'installer et effectivement c'est en anglais et clavier Qwerty. Donc si j'ai bien compris il faut en suite mettre le 2 builds précédentes ? Sans wipe entre je suppose ?? Pour le moment très rapide et reactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 le seul truc bizare que j'ai avec cette rom c'est son comportement quand j'allume l'écran des fois, le rétro-éclairage s'allume mais l'écran reste noir ça le fait quelques fois, et souvent 2 ou 3 fois d'affilé. quelqu'un sais commen résoudre ça ? je dois overclocker mon CPU ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Visiblement oui : overclock the minimum to 245000, better is to set to 352000. this will solve your annoying problem. Tu as essayé ? Je crois que je vais passer sur cette ROM en attendant MODACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) - B5 Dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=698281 - http://code.google.com/p/sensehero/downloads/list Yesssssssssssssssssss !! C'est parti je l'installe. Edit : Mirroir pour charger la ROM : http://rghost.net/1840408 Modifié 9 juin 2010 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ahhh j'installe aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'ai essayé, pour résumer : super rom, très beau lancher, très rapide, mais : pas en francais (du moins a moitié traduit) pas de friendstream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
its-my-right Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'installe aussi ! Par contre vous savez s'il faut installer le OCkernel-26.05.10-update_signed.zip ou s'il est inclut dans la B5, à quel endroit doit ont aller pour overclocker ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 par contre le souci du quasi tout anglais, c'est que la reconnaissance vocale ne marche pas :( du moins pas mieux qu'avant... de plus, impossible de désinstaller la version installer, donc quand on installe la derniere version, ça fait un doublon dans la liste des applis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bon après quelques heures d'utilisation je dirai que c'est l'équivalent d'une MODACO 3.2 mais en 2.1. C'est très fluide, je vais voir si la batterie tiens vraiment plus longtemps comme le signale les messages sur XDA avec la SENSEHero B4. ok - GPS acroche rapide (testé avec Navigation) ok - Edge / 3G / H ok - Wifi (connexion à la box plus rapide) ok - Bluetooth ok - Clavier en Français ok - Contact (cacher les contacts SIM) ok - Reconnaissance vocale (Test sur envoi de SMS et recherche google) ko - Traduction en Français (même avec MORELOCALE2) Mémoire dispo après un Taskiller 100 / 110 Mo Edit : je précise que j'ai supprimé certaine applis avec ce script (.bat) @echo off echo Suppression des applications adb.exe remount echo ----- Suppression sur Hero ----- echo Removing Footprint adb.exe shell rm /system/app/*Foot* echo Removing HTC Sync adb.exe shell rm /system/app/PCSCII.* echo Removing Stock adb.exe shell rm /system/app/*Stock* echo Removing Peep adb.exe shell rm /system/app/*Twit* echo Removing Mail adb.exe shell rm /system/app/Mail.apk adb.exe shell rm /system/app/Mail.apk adb.exe shell rm /system/app/Mail.odex adb.exe shell rm /system/app/htcmailwidgets.apk adb.exe shell rm /system/app/htcmailwidgets.odex echo --- Fin du nettoyage --- echo ----- Fin ----- Modifié 9 juin 2010 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Quelle est la différence par rapport à une Villain 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Visiblement la consommation de la batterie. En utilisation Appel / sms ça consomme rien. Par contre j'ai testé "Navigation", donc 3g + GPS et ça bouffe pas mal mais ça me parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.