diidou Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 c'est quel version qui est en français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) bonsoir Je voudrais savoir si quelqu'un avait un lien pour telecharger la 1ere rom en 2.2 car impossible de la trouver Je viens d'installer la 2.1 B5 mais clavier en qwerty et le tout en anglais Deplus quelqu'un pourrai m'eclairer comment installer c est style de .zip (Rotary_Lockscreen_Wallpaper_Script_Windows.zip) trouvé ici > http://code.google.com/p/sensehero/downloads/list Merci d'avance Modifié 12 juin 2010 par nmapladem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ben, flasher comme une rom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Sur la B5, il suffit de changer la langue pour Français (France) et normalement ton clavier est en AZERTY J'ai fait un full Wipe à l'installation de la B5 très bonne ROM plus aucun problème d'écran avec couleur bizarre au reveil et de messages non envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 pour ma part pareil tres bonne rom rapide et tres peu de bug constater pour l instant j'etait en villain 10 au paravant Par contre j'ai toujours le meme probleme qu'avec toute les rom en 2.1 coupure reguliere du bluetooth en ecoute musique que je n'ai pas en en 1.5 modaco Quelqu'un aurait une solution ca m'embete de repsser en 1.5 Grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le titre du Topic n'est plus à jour (on est en 2.1B5) mais je remonte juste pour dire je viens de tester JIT (vu sur xda) et ça fonctionne bien. Zip JIT à flasher : www.multiupload.com/E03Y8YWJOG Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=698281&page=23 Je passe de 2.3 MFLOPS à 3.6 MFLOPS sans OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.