Aller au contenu

Téléphone rooté mais SuperUser ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai rooté mon Galaxy Nexus avant-hier, enfin c'est un ami qui s'en est chargé car j'étais incapable de le faire seul.

Tout fonctionne nickel, on à mis la ROM Jealy bean.

Mais le Super User ne fonctionne pas. En effet, chaque application qui nécessite les droits admin ne parviennent plus à avoir accès. Et Quand j'ouvre SU la liste est vide. J'ai pourtant 4 ou 5 applications qui en à besoin...

Je ne pense pas que le problème vienne de la ROM car avant de l'installée, on avait rencontré des problèmes et j'avais essayer de prendre "Rom Manager" sur le playstore pour régler le truc. Et il ne voulait même pas s'ouvrir car impossible d'obtenir les droits admin... J'étais à ce moment là sous ICS de base. On à résolu le soucis par une autre méthode et mis Jealy Bean. Toujours pas de SuperUser fonctionnel.

Exemple : https://docs.google.com/open?id=0BxlH59ebbQffOXhjMnNLNUdzRHc

Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je suis encore relativement nouveau dans le monde d'android donc je n'y connais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de re-installer la rom voici ce que je ferai:

- Dans l'application SuperUser vérifier que le root n'est pas bloqué automatiquement ( si echec etape suivante )

- Dans le recovery faire un fix permission ( si echec etape suivante )

- Dans le recovery faire un wipe data / factory reset ( si echec etape suivante )

- Re-installer la rom

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...