Aller au contenu

[Résolu] surchauffe anormale


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila,problème très genant mon hox chauffe enormement lorsque je joue(ex nba jam) et le charge en meme temps..au point a ce que la led clignote rouge vert alternativement cause de surchauffe..est ce normal ou un retour en S.a.v s'impose?

Ps: mes doigt brûle à la limite!!

Modifié par yekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @yekos

Qu'il chauffe c'est normal. Par contre qu''il chauffe trop ce n'est pas normal.

Qu''elle est la température que tu obtiens ? Tu dois obtenir une température supérieure à 51C.

Quel es ton numéro de série ? Sur certaines séries, par exemple la ht23, ce problème de chauffe se rencontre.

Dans ton cas un retour SAV s'impose en souhaitant que tu ne rencontres pas de soucis au niveau du SAV de HTC.

Tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois le ramener chez TPH. Si tu viens de l'acheter un échange pourrait être possible. À voir dans leurs conditions générales de vente.

Il m'est arrivé que me ont X atteigne 47C mais je n'ai pas eu d'alerte (led clignotante) ;mon numéro de série est également HT23.....

Tiens nous au courant convenant le SAV de TPH.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi le mien a atteint 51,3° lors de la 2e charge. Il chargeait depuis 1 bonne heure lorsque j'ai effectué un appel de 5 minutes. Ca m'a chauffé la joue et j'ai eu le voyant vert/rouge en clignotement.

Je l'avait signalé sur un autre post. Depuis, je n'ai pas dépassé les 48° de mémoire mais je n'ai encore joué à aucun jeu. J'ai changé la ROM (Révolution HD) et mon appareil à un sérial commençant par HT24.

Je l'ai acheté lundi chez Phone House (je suis employé la bas). Je n'ai pas pris le soin de faire une PMS (échange dans les 6 jours de l'achat lorsque l'appareil a un réel problème d'iutilisation) car cela ne s'est pas reproduit.

Je préfère l'envoyer chez HTC s'il déconne à nouveau de toute façon.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led clignote que lorsque je joue et le charge en meme temps autrement elle ne clignote pas..depuis hier je cherche la facture je la trouve pluuss...comment je peux faire?

Une autre question les maj ne resoudront il pas ce probleme?ou meme une rom custom?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led clignote que lorsque je joue et le charge en meme temps autrement elle ne clignote pas..depuis hier je cherche la facture je la trouve pluuss...comment je peux faire?

Une autre question les maj ne resoudront il pas ce probleme?ou meme une rom custom?

Merci pour vos reponses

Franchement, je serais toi, j'attendrais la prochaine MAJ pour l'envoyer en SAV.

Ensuite chez Phone House, plus besoin de la facture pour un SAV, tu te présente avec l'appareil, ta pièce d'identité et on te l'envoie.

Tu as également la possibilité de demander un duplicata de facture dans n'importe quelle boutique.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu la même chose que toi, j'aurais pu faire une PMS car je suis dans les 6 jours et je ne l'ai pas fait. Depuis, je n'ai pas eu de chauffe excéssive. Par contre, évite pour le moment de jouer pendant la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...