johndoe Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 du moins il semblerait, vu le tweet de benocharm qui a disparu presque de suite mais qui pourtant a laisser une trace : @benocharm new kernel? yay I can leave my charger at home! :D 34 minutes ago via Seesmic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai vu un tweet justement qui évoquait clairement un leak de 2.6.29 de benhamm mais apparement supprimé également. :) Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 j'vais paraitre con mais c'est quoi la version 2.6.29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 c'est la version du kernel. La en l'occurrence un kernel 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est à ma connaissance le kernel utilisé dans les ROM 2.1 La nouveauté c'est que HTC vient de fournir les sources de ce kernel pour le eris (le clone du Hero). Et du coup, cela change beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 hmmmm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 http://developer.htc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 les sources du Droid Eris Kernel sont utilisables pour le hero? et aussi, c'est bizarre que le nom du fichier commence par desirec_2.6.29...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Allo? quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 je viens de jeter un oeil, ils ont laissé dans arch\arm\configs\ le fichier patch qui permet de nettoyer les sources pour ne laisser que la cible prévue (qui semble être en fait un desire). Donc on peut logiquement reconstruire le dossier 2.6.29 d'htc pour tous leur phones dont le hero. Si ça compile sans erreur, il devrait y'avoir du kernel neuf ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 D'ailleurs ça traine là, je m'attendais à ce que tous les cuistots nous sortent une nouvelle version de leur ROM avec le kernel fraichement compilé, qui mettrait enfin un terme à nos problèmes de caméra, boutons de volume, drivers 3D, etc... Je rêve trop ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 dés que j'arrive à faire tourner un hello word, je me pense sur la question :p -snif- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.