Aller au contenu

source hero 2.6.29 dispo ?

johndoe

Recommended Posts

du moins il semblerait, vu le tweet de benocharm qui a disparu presque de suite mais qui pourtant a laisser une trace :

@benocharm new kernel? yay I can leave my charger at home! :D 34 minutes ago via Seesmic

C'est à ma connaissance le kernel utilisé dans les ROM 2.1

La nouveauté c'est que HTC vient de fournir les sources de ce kernel pour le eris (le clone du Hero). Et du coup, cela change beaucoup de choses...

je viens de jeter un oeil, ils ont laissé dans arch\arm\configs\ le fichier patch qui permet de nettoyer les sources pour ne laisser que la cible prévue (qui semble être en fait un desire).

Donc on peut logiquement reconstruire le dossier 2.6.29 d'htc pour tous leur phones dont le hero.

Si ça compile sans erreur, il devrait y'avoir du kernel neuf ce week end.

D'ailleurs ça traine là, je m'attendais à ce que tous les cuistots nous sortent une nouvelle version de leur ROM avec le kernel fraichement compilé, qui mettrait enfin un terme à nos problèmes de caméra, boutons de volume, drivers 3D, etc... Je rêve trop ? :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...