Cyberdroid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour. Comment lire sur mon téléphone des vidéos aux formats : AVI - MP4 ? (clip de musiques) Merci. Modifié 30 juin 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 tu les copient sur la memoire et tu lance un lecteur video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Déjà je les copient dans un dossier que j'ai créé dans la racine du téléphone (et finalement les musiques se retrouvent dans la galerie du téléphone) et dès que je clique dessus => Désolé, impossible de lire cette vidéo. EDIT : Résolu RocketPlayer. Modifié 30 juin 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.