rod64 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour, Après avoir vendu le téléphone de mon amie, je vends le mien pour les mêmes raisons (achat compulsif d'un SGS3). Il est comme neuf, acheté en mai 2012 en boutique SFR. [*]HTC One X Anthracite [*]Version Android : ICS 4.0.3 [*]Date d'achat Avril 2012 [*]Facture fournie : Oui (SFR). [*]Simlocké SFR (moins de 3 mois) [*]Accessoires : ceux d'origine + 1 étui : flipcover blanc de HTC [*]Remis en main propre uniquement sur Paris [*]Echange possible contre un téléphone en excellent état et toujours sous garantie, de préférence désimlocké (ou SFR) car je cherche un téléphone pour ma mère. [*]SAV : non jamais [*]Acquisition première main [*]État: Comme neuf [*]Prix: ANNULE Modifié 6 juillet 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Acceptes tu un échange contre un Samsung Galaxy Note état neuf acheté le 23/05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Non désolé. Les téléphones qui m'intéressent (enfin plutôt ma mère) sont plus petit et surtout avec un bon appareil photo. L'idéal un des derniers xperia + euros (voir un 4s). Modifié 30 juin 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu peux descendre a 375e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Non désolé. Vu les prix du marché, je descend le prix à 400 eur (dernière baisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 un xperia ray? il a un très bon appareil photo et est assez petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui ça pourrait le faire mais en rajoutant des euros ( sachant que neuf il coute dans les 230 € Max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Up du soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Est il encore dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Ca t'interesse contre un htc hd2 qui est la base des htc, ils a de bonne performances, et il est sous ICS évidement avec rajout de ma part. Modifié 5 juillet 2012 par abc43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non merci, le HTC HD est un bon tel, je ne dis pas le contraire mais il est quand même un peu vieux pour échanger contre un One X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui mais je rajoute de l'argent ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 I know... Mais de toute façon le tel est pour ma mère et elle en veut un pas trop grand donc le hd ça ne va pas le faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok et sinon tu peux juste un tout petit peux baisser le prix car je dois d'abord vendre mon hd2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 400eur c'est déjà un bon prix pour ce tel qui est en parfait état.... C'est mon prix plancher désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Okay je vais voir mais il faut déja que je vende mon hd2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai un Motorola Atrix, il est compact et puissant et je cherche à le revendre pour me diriger sur un S3 ou One X donc si jamais ca peut t'intéresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour la proposition, l'atrix est un bon tel mais je recherche plus un photophone du genre Xperia s, iphone 4s ou One s par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) La vente ou l'échange sont annulés, merci de locker le sujet. Modifié 6 juillet 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 As you want. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts