Aller au contenu

Led de notification


olive777

Recommended Posts

Bonjour B)

Nouveau dans le monde HTC et Android, je viens de recevoir mon One V.

Après avoir exploré les menus et réglages je m'apperçois que je ne trouve nulle part comment faire pour que la led de notification des messages, mails, etc clignote continuellement!

En effet le clignotement s'arrete systématiquement au bout de quelques minutes.

Cette situation est peut-être 'normale' mais je trouve ça dommage...

Désolé si je n'ai pas bien cherché sur le forum et déjà un grand merci si quelqu'un peut m'aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Sébi11 :)

Je revenais ici car j'ai trouvé cette appli gratuite qui règle le problème et qui plus est permet plein de paramètres!

Attention toutefois à bien sélectionner "mode direct" dans les paramètres généraux.

Certes cela diminue le nombre de possibilités (notament du nombre de couleurs de led) mais ça fonctionne à merveille! :lol:

Voilà mon 'problème' est donc réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça agit sur la LED, les notifications sonores et le vibreur, si tu le décide!

Mais vu le nombre de paramètres tu peux vraiment modifier ce que tu souhaites... :P

Même des heures de notification et des heures de veille ou tu peux choisir de ne rien afficher, juste la led, le son ou le vibreur...

C'est pas mal fait et qui plus est bien traduit! ;)

-et désolé pour le délai de réponse mais j'ai beau cocher la case demandant de suivre le sujet (j'ai bien la note "vous suivez actuellement ce sujet"), je ne reçois pas de mail quand une réponse est postée :unsure: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est cool, je vais aller voir ça quand j'aurai un moment, car ça semble long à paramétrer.

Ouais les notifications fonctionnent assez mal sur ce forum :emo_im_undecided: Je crois qu'il faut configurer qqch dans le profil pour recevoir les alertes immédiatement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai une petite question,la couleur de la diode peut elle être modifier.Car j'ai installer gosmspro et sa fonctionne pas or sur mon DESIRE c'est nickel.

Modifié par ZEO974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que même en étant rooté, on ne peut pas changer la couleur.

Après ya une application dont j'ai oublié le nom qui permet de contourner cette limite des 5 minutes, mais j'ai peur qu'elle consomme de la batterie :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ne m'interesse pas de modifier la couleur des notifications. J'avais compris aux messages d'olive777 que l'appli permettait justement d'avoir une notification par LED qui dure plus de 5 min :

En effet le clignotement s'arrete systématiquement au bout de quelques minutes.
Je revenais ici car j'ai trouvé cette appli gratuite qui règle le problème

Pour ce qui est de la consommation, je n'ai pas trop d'inquiétude a ce sujet, vu l'énorme puissance de la LED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...