Skatoid Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut à tous, Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un jeu assez sympa qui sort le 2 Juillet sous Android :- ) (Je ne suis pas le développers hein) Je voulais en parler car le jeu est juste incroyable, vous retrouverez, les trailers, etc, juste ici : http://madfingergames.com/ Sur leur site officiel. Et encore plus dingue que ça puisse parraître, le jeu ne pèse que 100 Mo ! Voici le lien vers l'AppStore où le jeu y'est : http://itunes.apple.com/app/dead-trigger/id533079551?mt=8 Et le jeu n'est qu'à 0.99 Euros ! A ce prix là, franchement :P Par les développers de Shadowgun :) Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J ai vu des test j avoue que ça me fait bien envie, un jeu pour se défouler un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Les graphismes ont l'air pas mal en tout cas. :) Je l'essayerais un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Bah c'optimisé pour Tegra 3 en même temps :) J'ai lu sur un forum anglais qu'au programme y'a 40 Heures de jeux solo, et pourtant le jeu ne fait que 100 Mo c'dingue, si on le mettait en mode Gameloft on serait à 5 Go ^^.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas mal quoi , dommage qu'il n'est pas fais pour Galaxy S3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il sort demain! Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Est ce qu'il passe sur Galaxy S2 avec Chainfire 3D ? (capable d'émuler tegra2) C'est vrai qu'il est magnifique !!!! On dirait limite un jeu PC... Il doit passer sur le HTC One X... Modifié 3 juillet 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Oui il passe sur SII sans problème en hight, j'ai même les effets tegra 3 ! :-) Tutoriel pour avoir les effets tegra 3 : Attention vous perdez toute votre progression en faisant cette manipulation !!! Je ne suis en aucun cas responsable en cas d'erreur, de mauvaise manipulation ou d'impossibilité de rejouer au jeux (ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de problème mais au cas où vous êtes prévenus) 1–Premièrement mettre les graphismes sur "hight" dans les options puis quittez le jeux. 2–Utilisez un explorateur de fichier root comme "solid explorer/root explorer /es file Explorer" et allez à /data/data/com.madfingergames.deadtrigger/shared_prefs/ folder. 3–Copiez le fichier "com.madfingergames.deadtrigger.xml" et renommez le en "com.madfingergames.deadtrigger.xml.bak" (ce sera le backup au cas ou) . 4–Changez <int name=”UnityGraphicsQuality” value=”1″ /> en <int name=”UnityGraphicsQuality” value=”2″ />. (en fait vous changer juste le chiffre 1 en 2. 5–Ajoutez la ligne <int name=”OptionsGraphicDetail” value=”3″ /> (Ou changez la valeur 2 avec 3 si cette ligne est déjà présente) 6–Sauvegarder 7-Enlever les permissions d'écritures du fichier pour vous/groupes/autres. Voilà ! Testé sur SII marche nickel sans lag Source: http://www.jayceooi....tegra-3-device/ Modifié 6 juillet 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.