Aller au contenu

[Problème] Videos youtube impossibles à lire!


Recommended Posts

pas moyen de visualiser les vidéos de youtube sur htc magic belgique proximus .

Je vais sur le site,je vois l'image et quand je clic dessus,un message d'erreur en anglais me dit que je ne peux pas voir la video sur mobil.Et pourtant j'en ai déjà visionné avant...

une soluce dispo ??

Merci d'avance.

Modifié par doom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) Ton topic n'est pas au bon endroit dans le forum. La catégorie HTC Magic serait plus appropriée ;)

2) Les vidéos sur Youtube sont en Flash et à l'heure actuelle, aucun navigateur ne supporte le flash sous Android (oui, bon, y'a le Hero mais c'est pour faire court).

En revanche, tu peux utiliser l'application Youtube, fournie par défaut (sauf si Proximus l'a retiré), pour visualiser le contenu du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème avec le HTC Magic, déjà l'application "youtube" ne s'y trouve pas et non seulement elle n'y est pas pré-installée mais pire, lorsque je vais sur le market d'android, aucune applicationn'est disponible pour youtube.

J'ai également été directement sur youtube et j'ai cliqué sur "mobile youtube" j'ai également un compte youtube mais rien n'y fait, j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'est pas disponible....

Comment résoudre ce problème? (Et oui je suis connecté via le wifi / 3G de BASE)

Si vous avez une solution / idées / autres hésitez pas à me contacter par mail: kiace@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème avec le HTC Magic, déjà l'application "youtube" ne s'y trouve pas et non seulement elle n'y est pas pré-installée mais pire, lorsque je vais sur le market d'android, aucune applicationn'est disponible pour youtube.

J'ai également été directement sur youtube et j'ai cliqué sur "mobile youtube" j'ai également un compte youtube mais rien n'y fait, j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'est pas disponible....

Comment résoudre ce problème? (Et oui je suis connecté via le wifi / 3G de BASE)

Si vous avez une solution / idées / autres hésitez pas à me contacter par mail: kiace@yahoo.com

1) si t'aime les spam laisse ton mail bien visible...

2) C'est un forum, ce qui veut dire :

d'une manière générique la place publique d'échange
, voir wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum, donc inutile de donner un mail, ici on partage avec tout le monde les infos.

3) Il existe plusieurs modèles de HTC Magic, stp, donne le modèle (32A ou 32B), la version d'android, ton opérateur,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...