Aller au contenu

bloqué sur écran blanc avec logo HTC


Recommended Posts

Chers amis bidouilleurs,

Je ne suis pas un bidouilleur et mes connaissances limitées en informatique font que je comprends que peu les problèmes qu'ils m'arrivent.

Solliciter des personnes avec un niveau plus élevé constitue une chance pour moi de pouvoir résoudre le problème qui m'accable et me rend proche d'une tentative de discussion par tout moyen avec l'ami Freud.

Voici la situation : j'ai un HTC Desire de chez Orange.

Suite à une utilisation limitée, j'ai décidé de sauter le pas en changer un peu tout le fourbi pour que je puisse utiliser un peu le bouzin comme je l'entends.

J'ai découvert le magnifique site où j'ai trouvé les liens suivant :



Super content de cette découverte, je me lance à toute berzingue dans le suivi des deux liens.

Sauf que maintenant, le téléphone a décidé de manière très désagréable de se comporter de manière peu conventionnel pour une utilisation ne serait-ce qu'en téléphone utilisable (en effet, les musées technologiques ne me rendent pas une extase que je peux vivre en écoutant du Motorhead).

Il y a l'écran blanc avec écrit HTC en vert comme quand il lance Revolutionary et comme quand il lançait avant le téléphone globalement : le petit sursaut de vibreur au début de manière classique...

Sauf que : ça ne bouge plus...

J'ai tenté, tenté et retenté... je ne comprends rien... (c a d réinstallation, suivi à la lettre des trucs sur les deux liens).

De plus, j'ai une facheuse tendance à ne pas trouver les fichiers en lien et à me retrouver avec des fenetres pop up dans tous les sens.

Je vous remercie donc d'avance pour l'aide... svp un petit détail, je comprends l'informatique un peu mais un langage comme "flash ton hboot" me donne un effet inverse à "zouk ça c'est le médicament nou ni"...

Amicalement

Castraveti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Castraveti,

Je suppose que tu as obtenu ce résultat après avoir installer un nouveau hboot. Si oui, il est fort probable que ton système est effacé et il te faut soit restaurer ta rom si tu as fait au préalable une sauvegarde ou bien réinstaller une rom dans le cas contraire.

Mes propos sont à confirmer par meilleurs bidouilleurs que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...